voici quelques photos de mes poses

Re : voici quelques photos de mes poses

Voici donc quelques photos de mes poses tant résine que gel, capsules et naturelles, tatoos, etc, merci pour vos observations, biz.

Hello, voici mes dernières réalisations, biz

encore

Voici quelques photos

Bonjour les filles, voici un récapitulatif de l'organisation du cours d'initiation aux techniques méthode gel uv, air-brush (cours à titre gracieux) pour lequel nous nous retrouvons ce jeudi 21/02/08.
A toutes fins utiles, je rappelle que ce cours est destinée aux personnes qui n'ont jamais utilisé le gel ou très peu, et par conséquent sans formation.
Il convient d'apporter pour ce cours votre propre mini matériel, j'entends par là (vos gels, pinceaux, limes au minimum deux, deux blocs, cotons, repousse-cuticules, guillotine, capsules, chablons, pour vous montrer leur utilisations, cleaner, dissolvant, alcools, vos décos, etc), ne pas apporter de lampe uv (j'en ai trois).
Apporter un stylo et un carnet pour les notes.

Début de l'initiation à 11h00 - Fin de l'initiation à 16h30
Appréhension de l'ensemble des consommables, leur application, leur qualité.
Informations succintes sur la morphologie de l'ongle,
Préparation de l'ongle, Pose d'une capsule,
Utilisation du gel pour la méthode gel uv,
Réalisation de faux-ongles sur capsules (main d'entraînement) gel uv,
Rallongement (extension) au moyen du chablon
Technique de la french au gel, air-brush,
Démo Nail-art en gels, air-brush, ou liners (coeurs, fleurs, etc...)
Réalisation d'un tatouage éphémère (encres cosmétiques)
Et si nous avons le temps (entre popotages et apprentissages, nous ferons une réalisation maquillage air-brush)
Présentation du kit de pose d'extension de faux-cils
Rubrique petites astuces

Nous avons donc pour le matin (ALICE, INGRID, GWEN) 11h00
Nous avons donc pour l'après-midi (LAURENCE, MICHELINE) 13h/14h00

Possibilité de mode de garde de vos enfants par ma nounou 20€ la journée.

Mail karyins@yahoo.fr
Tel 06 66 18 98 59

voilou les filles, bonne lecture, vous pouvez y ajouter vos commentaires.
Merci à toutes de confirmer vos horaires. biz

Désolée pour la qualité de certaines photos, biz
trop trop bien!!!!

cette technique est mieux que celle avec les pinceaux.ect.......

airbrusch est plus rapide comme méthode??les produits sont ils plus cher que les autres??
merci, je suis super interressee par ton travail !!
a bientot et au plaisir de te lire
loulou5385

Bonjour peggy, je te remercie, je pourrai te renseigner par mp sur mon travail si tu le souhaites, biz

C'est clair que c'est trop beau ce que tu fais !! J'aime trop le tatouage sur le pied... Bravo ;)

C'est super beau.
Une petite question: sur la photo avec la bague rose, as-tu mis du gel blanc ?
Peux-tu me dire quel gel as-tu mis exactement car ça fait naturel et c'est magnifique.

syrine met nous une photo de ton t shirt de bob l'eponge mon fils est un grand fan .merci.

Merci les filles, pour caroline, il s'agit effectivement d'une pose naturelle, pas de gel french, seulement des capsules naturelles, et pour lilou, c'est mon tee shirt collector, je n'ai pas d'appareil pour l'instant (j'ai un soucis avec mes piles), dès que c'est ok, je te l'envoie, et on ne rigole pas, c'était mon premier essai, biz

Merci Syrine et encore une question (désolé) tu as mis du gel transparent ou rose clair?

Le rose clair de francenail (le monophase), je l'adore, biz

c'est vraiment superbe !!!!!!!!!

bonjour,vraiment superbe et j'aime beaucoup le tatouage en coeur.J'ai l'intention d'acheter une machine airbrush que me conseilles tu,comme je vois que tu a de l'experience si tu veux bien m'en faire profiter ce serait sympa .Je siuis a ton écoute.Et comme je suis nouvelle je ne connait encore pas tres bien le forum,c'est quoi un mp.MERCI

Bonjour izaa, je te conseille vivement le kit que vend butterfly sur le forum, tu as un lien pour sa boutique, le kit est complet, un mp est un message privé, biz

merci,comment je fais pour trouver butterfly,je m'y connais pas trop encore.Merci de m'avoir répondu ci vite

Sur le forum, tu vas sur liste des membres, et tu regardes à la lettre B, et tu vas la trouver, elle a ouvert pas mal de post sur son voyage actuel en chine, elle sera de retour le 20 mai 2008 avec pas mal de nouveautés, aussi dans la rubrique fournisseurs tu l'as trouvera également, biz

Voici son lien, biz

Voir sur mon site, il n'y en a pas beaucoup... le reste fin mai!
Les livraisons sont assurées pendant mon absence par une amie, merci de votre indulgence en cas de petit retard...
Accueil flynails
5% de réduc permanente pour toute inscription venant du forum (me le signaler lors de votre inscription) et vous recevrez la news letter à chaque nouvel article en vente​

Bonjour Syrine et encore merci pour tes conseilles.J'ai trouvé Buttrefly,j'ai regardé les airbrush et je suis tres interessé,je vais passé commande tres bientot.Je cherche également de la peinture pour corps mais de bonne qualité pourres tu me conseiller encore.....?

Je t'en prie isa, pour l'encre, je te conseille vivement la su-do de chez hometaning.com ou celle de prota2.com, biz

Retour