Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

non tu ne te trompe pas il s'agit bien de celle là :)

alors c'est parti je me lance!!je vais llaer voir ton site e; je ne connais pas les délais mais bon pas grave!!
je te remercie de ta patience et te montrerai les phottos (si j'arrive à les mettre!!!mdr!!)
gros bisous!!!!:bic:

sitôt reglement receptionné le kit est envoyé (au plus tards le lendemain si reglement reçu après l'heure de la levée, nosu expedions nos colis 2 fois /jour

Sinon soucis avec le site depuis cet après mid !!! les commandes ne passent pas donc si jamais contact moi par mp ,je ferais une facture manuelle que le comptable éditera

bisous en esperant que demain le site refonctionne, l'équipe technique bosse dessus là

ouah super! j'adore c'est magnifique!
je ne sais pas si tu te souviens de moi j'etais une adepte de tes extensions à clip! je vais en recommander à l'occasion!
bisous

ouiiiiiiiiiiiii je me rappel très bien de toi ton nom de famille commence par un S c'est ca?

c'est ton bébé sur l'avatar????????????

oui c'est ca! et oui c'est ma fille sur l'avatar!!

Elle est trop belle ta puce!!!sincèrement!!! Félicitations a toi!!!!
Ce amtin j'ai fais une poss a froids sur une cliente, un kit 55 cm noir et tu me croiras si tu veux mais g de suite pensé à toi!!!

ravie de te relire

big bisous

merci beaucoup pour ma puce!
lol oui c'est vrai j'acheté toujours en noir! mais j'ai depuis peu les cheveux marrons et je vais encore les eclaircisir un peu style marron avec des meches noisettes... et j'ai pas mal coupé mes cheveux. je regarderai tes extensions quand j'aurais fait ma nouvelle couleur!
tout va bien pour toi! j'ai vu que tu avais pas mal développer tes produits elargit le choix... c'est génial! felicitations à toi c'est vrai que l'on devient vite accro à tes extensions elles font tellement naturel quand je les porté personne ne pensait que ce n'était pas mes cheveux!
tu vends des extensions marrons ? ou marrons mèché ?

Alors la gamme est ammené à encore considérablement s'etendre, tant au niveau des produits capillaire (shamppoing etc) qu'au niveau des ref produits "cheveux", pour la couleur le mieux sera que soit tu "flash" sur uen reference et que tu aille chez ton coiffeur avec le kit pour qu'il te fasse se que tu souahites ,ou sinon une fois passé chez le coiffeur que je fasse faire ton kit sur mesure par notre fabricant (se n'est pas plus cher ) voilà ma belle en tout cas vraiment ravie de te relire :) et pour ta puce même mon homme quand sil a vu la photo a dit: elle a vraiment un beua bébé!!! ;)

bisous et bon dimanche

c'est super ça! encore félicitations! mais bon vu les belles extensions que tu vendais déjà à l'époque c'est normal que tu en sois là aujourd'hui ;)
c'est super le concepte de pouvoir avoir un kit sur mesure! alors une fois que je serais allée chez le coiffeur et que j'aurai enfin le couleur voulu et oui on est bien difficile nous les filles :ayalou:et que j'aurais fais un petit lissage brésilien (je suis trop tentée d'en faire un en lisant les témoignages des filles du forum) je te commanderai de belles extensions! vivement :_)
merci encore pour ma petite Louna!

gros bisous ma belle et bon dimanche

Toi tu as connu la gamme chinoise, là c'est de l'indien donc tu devrais en être encore plus satisfaite à mon avis (enfin en principe lol) alors le lissage brésilien oui je te le conseille ,moi j'en suis fan lol ,bien envie d'en refaire un très vite (j'en ai déjà fais 2 et c'est torp trop top ;) )

j'ai hate de tester tes nouvelles extensions en tout cas elles doivent etre top de chez top!!! vivement que j'ai ma couleur et mon lissage bresilien! j reviendrais vers toi très bientot pour un kit! gros bisous ma belle

desoler sami mais je peut plus t'envoyer de message en prive tu en a trop lol.j'ai oublier de te demander combien y'avais t-il de bande?

voilà je viens de la vider mdr, je comprenais pas car même en enlevant tout se que je pouvais j'etais encore a 92% de plein!!c'est les 4400 messages envoyé qui saturait le tout!!voilà c'est vidé :) merci a toi

Alors sinon il y a 7 bandes mais si besoin tu peux en avoir + vu que je vais faire le kit sur mesure,il te suffit de me dire se que tu souahites :)

bonjour sami alors j'ai vue avec mon homme il veut pas aussi long!!rrrrr je suis degouter aurai tu une adresse msn pour en parler car sur le fofo trop long lol merci d'avance

oh trop deg pour toi ,je te mp mon msn sinon tu peux aussi me telephoner sans soucis, le numéro est indiqué sur le site mais je te le mp aussi :)

bon ca me laisse une chance de le porter moi ce kit là hahahahah

Super cette technique! Sandra, peux tu me dire combien de temps ta cliente garde sa pose en moyenne? Tu fais un entretien (tu remontes le tout au bout de qques mois ou non?)
Dans les anneaux, tu mets donc juste une mèche tiré au crochet et tu pinces l'anneau?

non non pas d'entretien je remonte pas au bout d'un an ca tombe tout seul
je rigoooooooooooooooooooooooooooooooole mdr, en fait dans la pose je comprends l'entretien que je fais au bout de 1 Mois , 1 Mois et demi selon les clientes , mais au final elles veulent faire remonter au moment de l'entretien pour la plupart, car le fait que le chevuex poussent ca leur donne l'impression que c'est de suite trop bas;
Par contre c'est une méthode qui plait beaucoup mais que je ne peux offrir qu'aux personnes de mon département, c'est pourquoi je recherche des poseuses partenaire qui accepterais de poser ce produit, car aujourd'hui j'ai de la demande dans differents départements mais les filles ne trouvent personne pour leur poser :/
Et sinon oui tu passes la mèche dans l'anneau et tu ferme l'anneau avec la pince

Retour