Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

C'est intéressant, je vais y réffléchir Sandra !

tu vas reflechir à quoi ma belle.?Pour êter poseuse partenaire? ou pour mettre le système en place pour tes clientes?

Beh justement je vais réffléchir hihihi

Mais c'est génial ca! ca veut dire que ca doit etre bcp plus naturel que la pose à froid classique ou meme que les easy loops? Non? Ouaaaaah, big up! J'en veux!!!!

bidouillet, oui le rendu est très très naturel , pas de soucis avec ca :), et mes clientes adorentttttttt, bon avant je n'avais que la pose là à leur proposer lol

Et ben........ Tu me donne des envies Sandra ;)
dès que j'ai un peu pratiquer la pose , je crois que l'ont va avoir une petite discutions toi et moi :) :) :)

pas de soucis ma tite angel ,je suis à ton écoute lol

bisous

merci ma Sandra mais je me tate ,est ce que je coup les anneaux sur la bande ou bien je procede comme sur la vidéo sur l'autre post??? qu'en penses tu??

Samiflo la magicienne !!":D tu nous fais de la magie avec des clips à froid sérieu ! fallais y penser !

francoise perso je suis plus à l'aise avec les anneaux cousus, et me concernant je trouve que ca tient mieux, mais je parle de mon experience perso :))

merci yasmine :))

francoise perso je suis plus à l'aise avec les anneaux cousus, et me concernant je trouve que ca tient mieux, mais je parle de mon experience perso :))

merci yasmine :))

la semaine prochaine j'tachete des anneaux lesquelles me conseille tu sur ton site?? :) siliconé non silliconé? .. comme sa j'attend les sous sous et puis j'prendrais a chaud plus tard hihi!!

ca tiens combien de temps avec les anneaux fais maison? :)

Oui samiflo sa tient vraiment bien, je tenais a te dire que sa fais 2 mois que jai les extensions et rien n'a lacher. T'es une magiciene! aahhaha .. Par contre le désaventage c'est que ya 3 cm qui on pousser à la racine mais bon ..

spicegirl tu as ca avec toutes les extensions semi permanente, c'est plutot une bonne nouvelle au conrtaire, cela te prouve que ca n'empêche ne rien la pousse du cheveux ;)

Ben de toute façon ça peut se remonter une pose à froid non ? :)

oui sa se remonte mais je doit aller chez sandra, je le fais dans environ 3 semaines je crois !

Retour