voilà une pose capsule clear sur mouaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : voilà une pose capsule clear sur mouaaa

:dconfused::dconfused::dconfused: bah moi j'ai pas la touch avec mama:dlaugh:
non pas toi lilooooo
et je suis en mode bernardo !
c5b951801efd2f4de6211da7c92428df.gif

Par contre toi oui je crois:29-sunglasses-tongu
:audi:ah ca me rassure , nanan il n y en a que pour toi alex (solidarite feminine)

:cmshadow:modo bernardo :doh: lol

:dconfused::dconfused::dconfused: bah moi j'ai pas la touch avec mama:dlaugh:

Par contre toi oui je crois:29-sunglasses-tongu

:laughing1::lol: ca doit etre parce qu elle me confond avec mon homme (avatar)
hey mama c'est pas moi sur l avatar hein moi j ai plus de nichon lol et mes etoiles sont pas la. ;)

:horse: hey et au fait la copie mirroir là où est elle ????:laughing1:

hay mais non elle t'as vu mama la dernière fois...et entre nous je ve pas dire mais elle m'a confiée qu'elle kiffait:34-yes::aloy:
:laughing1::lol: ca doit etre parce qu elle me confond avec mon homme (avatar)
hey mama c'est pas moi sur l avatar hein moi j ai plus de nichon lol et mes etoiles sont pas la. ;)

hay mais non elle t'as vu mama la dernière fois...et entre nous je ve pas dire mais elle m'a confiée qu'elle kiffait:34-yes::aloy:
il est mytho ce violeur :frag_facile:

copie miroir heu , quelle copie miroir lol :oops:

ah bon elle t a dit ca mmmmmmmmm:laugh::yeah: pkoi elle me l avoue pas alors lol

mama avoue :kiss1:

:japi:mdr alex un mytho violeur j crois pas , t abuse mama avoue (comme ils disent chez nous non did'ju ):crash:

Oui c'est vrais tu ne l'avais pas exactement formulé comme ça, par exemple moi j'aime bcp les garcons, regarde par exemple le cochon ba je l'adore, et .... si je pouvais ... ;)
oh !!!!!! a ce point là !

:frag_facile:

:dsmile: mais elle est timide est schyzo un peu aussi peut etre:drolleyes::harhar:

mais t'inquete s'il faut elle lefait pas au grand jours ;)

Roooo toi au moi tu est zentille avec moi:kiss1:
copie miroir heu , quelle copie miroir lol :oops:

ah bon elle t a dit ca mmmmmmmmm:laugh::yeah: pkoi elle me l avoue pas alors lol

mama avoue :kiss1:

:japi:mdr alex un mytho violeur j crois pas , t abuse mama avoue (comme ils disent chez nous non did'ju ):crash:

oui mais moi j'aime les fille quand c'est moi qui fait l'homme:yes: et si tu sais y faire liloo je te montrerais mes sextoy en MP:kissing:

:frag_facile::frag_facile:t'es debileeeeeee !!:laughing1::laughing1::laughing1:

gauche

:hammer::hammer:on voit mes bobos !!!!! grrrrr (la ponceuseeeeeeee lors de la depose )

je precise que j'ai tchatter sur le forum tout en fesant mes nongles :hammer::hammer::doh:

:ayalou::ayalou:

Ca a l'air trop beau !!!! Moi je suis frustrée que ce soit flou, t'as essayé le mode macro... Pitié, essaie :cry:

biz

Carole

ha et ça te fait rire les manipulations de post pas vrais????:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:frag_facile:Hey les filles vous savez quoi bah moi j'ai déja fait crack crack avec atena:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: et c'était bon ;):audi:

:dsmile: mais elle est timide est schyzo un peu aussi peut etre:drolleyes::harhar:

mais t'inquete s'il faut elle lefait pas au grand jours ;)

Roooo toi au moi tu est zentille avec moi:kiss1:

:flocool:oui c vrai j suis un amour mais pas un ange lol:32-ironic:

ha et ça te fait rire les manipulations de post pas vrais????:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

lol ouais ca m eclate mdr :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
en mem temps j fais ubne bague en gel ca ca m eclate moin bordel il va tenir ce put*** d anneau :21-crazy:

Retour