voila c est decide demain je serais auto entrepreneuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
Re : voila c est decide demain je serais auto entrepreneuse

que vous ete mauvaise les filles !

que vous ete mauvaise les filles !

po grave on me le dit souvent :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle: mais faut juste avouer que pourn le moment, ca pousse :malade::malade::malade::malade::malade:

merci les filles pour ce soutien inattendu et merci de nourrir mon post de vos super commentaires mais je vois que tout le monde est contente pour moi
MERCIIIIIIIIIIIIII quand meme

je serais curieuse de savoir apres combien de temps vous vous etes installees ou peut etre en etes vous toujours au stade des modeles ??????

Moi ça fait un an et demi que je pose, et toujours des modèles :)

sacripette a dit:
merci les filles pour ce soutien inattendu et merci de nourrir mon post de vos super commentaires mais je vois que tout le monde est contente pour moi
MERCIIIIIIIIIIIIII quand meme

je serais curieuse de savoir apres combien de temps vous vous etes installees ou peut etre en etes vous toujours au stade des modeles ??????

Pour répondre a ta question je me suis lancée 1 an après ma 1ère formation...
Ne le prends pas mal mais une fois sortie de ta formation, tu ne seras pas opérationnelle tout de suite... Il faut s'entraîner encore et encore...

merci choute, tu as ton entreprise ???:3-blink:
et sinon "florence beaute" a part polluer les posts des autres tu as une vie ??????:pain:

maeli je ne le prends pas mal de la part de certaines mais quand on se fout de moi ouvertement c est pas tres plaisant

ok
pas facile de ne trouver des modèles sans se faire connaitre

moi je me suis entrainer 2 ans avant de minstaller bon je pense quon peu etre prete avant ( moi je letait mais jattendai detre en fin de droit pour minstaller ) mais la je pense pas que au bout de a peine un mois tu soit prete enfin vue ta 1ere pose realiser sur toi si tu propose ca a tes cliente tu aura vite une mauvaise reputation c pas mechant loin de la mais tu sais les cliente veule de boulot parfait ( ou presque lol ) et meme si cest pas cher

En meme temps tu veux qu'on te dise quoi? c'est cool...mais je trouve que ca fait trop tot aussi...c'est pas une question de temps apres la formation c'est une question que tes poses doit etre correcte et surtout revenir sans decollements...le peu que j'ai pu voir il devait y'en avoir cest sur

merci choute, tu as ton entreprise ???:3-blink:
et sinon "florence beaute" a part polluer les posts des autres tu as une vie ??????:pain:

maeli je ne le prends pas mal de la part de certaines mais quand on se fout de moi ouvertement c est pas tres plaisant

Oui j'ai une vie t'inquiète pour ca mais justement je veux faire de la PO mon métier et j'en reviens jamais qd des nanas trop sures d'elles s'installent et cassent l'image de ce metier.

Bien entendu, tu vas nous dire que ce sont des modèles etc.......

Tu dis qu'on se moque, ben même pas, c'est même plutôt le contraire, des attitudes ( comme la tienne ) vis à vis du métier, ca nous mets les nerfs a fleurs de peau, ca nous donne pas envie de rire mais de pleurer.

Alors ok, suis peut être la vilaine de service qui fait bobo a toutes celles qui nous prennent pour des cruches et s'installent en faisant croirent qu'elles ne font pas de clientes, mais je l'assume car ca en devient lassant et rageant pour toutes celles qui veulent le faire avec sérieux.

Alors désolée si ceci te blesse ou autre mais en même temps, avec toutes les infos que tu as ici, tu devrais savoir que se lancer sans faire des poses correctes, ben c'est vraiment bon ni pour toi, ni pour le métier.

Elles veulent être honnêtes avec toi c'est pas spécialement méchant . Après par écrit on ne peut pas ressentir le "ton" sur lequel on s'exprime . Donc on se sent vite agressée dès qu'il s agit d une réponse négative.

Il est tôt pour te lancer et c'est vrai . Après tu veux peut être te declarer pour faire payer tes modèles . Mais j'espère que tu as un travail a coté si c'est le cas.

Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux . Mais déjà que le métier est dénigrer et que n'importe qui le fait(soi mal , soi moche ) , c'est pénible pour les pro de voir ce genre de chose et je les comprends .

C'est toi qui le sens,
ici c'est avis et conseils négatif et positif .

Retour