voila c est decide demain je serais auto entrepreneuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
Re : voila c est decide demain je serais auto entrepreneuse

je comprends tout a fait vos points de vue
mais de la a se moquer et dire que je fais honte a cette profession ca fait froid dans le dos quand meme !!
mais bon voila je prends les avis negatifs et positifs meme si en effet certaines ont ete blessantes
a suivre.........

je comprends tout a fait vos points de vue
mais de la a se moquer et dire que je fais honte a cette profession ca fait froid dans le dos quand meme !!
mais bon voila je prends les avis negatifs et positifs meme si en effet certaines ont ete blessantes
a suivre.........

Vai être franche ( je le suis toujours lol )

Si cela à pu te faire un electrochoc, alors je suis contente. Pourquoi?? NON suis po sadique lol mais, regarde bien tes photos et les coms des filles, tu vas avoir de gros décollements, résultats tes poses tiendront pas et ta réputation ben sera grillée.

Ok, ta réputation me regarde pas mais l'image du métier, la ca me regarde et je suis comme bcp, j'ai envie que cette image ne soit pas descendue en permanence parce que j'ai envie d'en faire mon métier et je ne veux plus entendre les clientes qui disent: oh les ongles, ohhhhhh non j'en ai de mauvais souvenirs, faite pas ca ca craint , vos ongles vont etre abimés etc etc etc etc

J'espère que tu comprends mieux le pourquoi de nos interventions, même si elles peuvent parraitrent dures. C'est juste qu'au bout d'un moment, on se lasse d'être gentille car qd on est gentilles, ben personne écoute.

Voila juste pour dire qu'avec delphine on s'est expliquée en MP et qu'elle à bien compris le message qu'on voulait lui faire passer.

Elle postera ses poses et on l'aidera a évoluer afin qu'elle puisse se lancer dans de bonnes conditions.

apres rien ne l'empeche de se mettre a son compte comme moi je le faisais au debut.

Je ne postais que mon annonce sur leboncoin en certifiant bien que je prenais des modeles! Et je prenais juste de quoi rembourser mon materiel et mes charges (10€)

Ca permettait d'avoir plus de monde et de pouvoir le crier sur tous les toits si je voulais, j'etais claire au niveau de la loi

merci les filles je me sens un peu mieux et oui catouche j ai pas envie de me faire prendre pour du black donc je vais etre reglo

Mais n'oubli vraiment pas de certifier que tu prends des modeles (ca evitera d'avoir des pros qui soit jalouse et te foute des emmerdes sur le dos, ou pire encore venant des clientes)

ben voila tout sarrange lol comme quoi le fofo sert a tout meme a nous faire changer davis sur certaine chose car des fois on croi savoir et en fait on se trompe ou comme cest par ecrit ben souvent on se cromprend mal ca crée des tension pour rien c pas evident

Retour