Voila Ce Que Je Fabrique, L Odeur Le Gout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voila Ce Que Je Fabrique, L Odeur Le Gout !

oui, surtout quand ils sont fait maison, MERCI et bisous

bon ben changement de programme!!On pars en corse! dici 10 jours environ et on va surement y vivre.... faut que je goute ces fameux saucissons lol

Et bien moi j'ai envoyé un MP à Saabgirl pour la féliciter et lui demander si elle vendait des produits mais elle me boude !!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

lol!Elle doit avoir trop de demande c'est pour ca

Et bien moi j'ai envoyé un MP à Saabgirl pour la féliciter et lui demander si elle vendait des produits mais elle me boude !!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Oh et puis moi aussi je me suis trompée !! Mes excuses Saabgirl !!!!! C'est bien à Petitbout que j'ai écrit. Je suis trop gourmande de ces charcuteries (et fromage et confiture de figues, et du vin corses) que j'ai dégustées l'année dernière pour la première fois !!!! :kiss1:

Tu as etais ou en corse?

Oui oui l'année dernière en juillet. Seulement 5 jours pour accompagner mon mari pour le travail mais j'en ai profité pour bien manger et c'est vrai que là-bas, ce n'est que du bonheur !! :wave:

Cool nous aussi c pour le boulot donc je vais ben profiter!! tu etait Ou en corse exactement?

AJACCIO comme moi, la vente est local, donc cela suffit (et je veux en gardée pour moi)

ha ben super!!
je me languis de pouvoir vous donnez mes petites impression!!!
je me languis trop d'y etre et je pense que je vais vraiment me plaire!!
ras le bol du continent

Hum, ça fleure bon la Corse, merci b@beth

merci, rien ne vaut , mon ile, mon ile, mon village, UCCIANI 2 A.

jirai visiter!!!! ta raison ton ile c'est magnifique tu as raison d'etre fier d'y etre!!!!!

j'espere que jaurrai la chance dy vivre aussi!!

coucou les filles moi je reviens de corse ce week end c'était exellent , et bien sûr j'ai rapporter dans ma valise saucisson , fromage et muscat du cap corse .. obligé ..les saucissons font pas long feu à la maison déjà 1 de parti avec les invités d'hier ..mais c'est bien de faire partager aux autres ..une région ou je retournerai ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour