Voila Ce Que Je Fabrique, L Odeur Le Gout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voila Ce Que Je Fabrique, L Odeur Le Gout !

bonjour les filles, voila juste pour le plaisir, dans les posts cuisine (enfin si il y arrive), je vous met quelques photos de ce que je fabrique, et de ce que vous aimez aussi je pense, car trés bonne qualité....... allez les gourmandes, des commentaires.. BISOUS

tu as plus d'un talent alors!! Bravo

coucou les filles moi je reviens de corse ce week end c'était exellent , et bien sûr j'ai rapporter dans ma valise saucisson , fromage et muscat du cap corse .. obligé ..les saucissons font pas long feu à la maison déjà 1 de parti avec les invités d'hier ..mais c'est bien de faire partager aux autres ..une région ou je retournerai ..
tu etais ou?

voilà les futurs saucisson corse que j'ai photographie :laugh:

Pièces jointes

• P1020298.jpg
    P1020298.jpg
    126.7 KB · Affichages: 101

Ok merci du renseignement et bisous ! et déguste bien toutes tes gourmandises que j'ai goutées l'année dernière aussi :gathering2:

bonjour les filles, voila juste pour le plaisir, dans les posts cuisine (enfin si il y arrive), je vous met quelques photos de ce que je fabrique, et de ce que vous aimez aussi je pense, car trés bonne qualité....... allez les gourmandes, des commentaires.. BISOUS
tu la mis ou ché toi?

par contre vous avez vu les infos , un hélico qui s'est écrassé , faisant 5 morts donc une jeune maman de 20 ans qui venait d'accoucher dans l'hélico en vol et son nouveau né ainsi que les 2 pilotes et le médecin femmes . c'est horrible , la grand mère à perdu sa fille de vingt ans et son petit fils ou petite fille de quelques minutes ) quelle tragédie

par contre vous avez vu les infos , un hélico qui s'est écrassé , faisant 5 morts donc une jeune maman de 20 ans qui venait d'accoucher dans l'hélico en vol et son nouveau né ainsi que les 2 pilotes et le médecin femmes . c'est horrible , la grand mère à perdu sa fille de vingt ans et son petit fils ou petite fille de quelques minutes ) quelle tragédie
oué jai vu ca aussi ce matin, c'est dur...

ha mince ou ca? ta un lien ou ca en parle

non j'ai pas le lien mais également entendu aux infos mais ça va surement repasser demain ou alors regarde sur le net .

moi aussi je file au dodo , bonne nuit krystale (c'est rigolo c'est le prénom que voulait me donner ma mère à ma naissance , par contre écrit autrement je crois que c'était en relation avec le film DALLAS , la maman de JR s'appellait comme ça hihihi) mais bon mon père n'a point voulu , il l'a fait façon français christelle .. allé biz à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour