Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vui c vrai j'aimerais trop,prendre des cours! peut etre un jour si j'ia le tempslol ca s'apprend le dessin tu sais comme tout d'ailleurs
Trés jolie Betty! +1 +1
c'est vraiment très joli!! je vais montrer ça à mon fils de 11 ans dès qu'il sort de la salle de bains : il adore le dessin et les mangas! il dessine lui aussi très bien sauf que ce sont plutôt des héros masculins et des dragons que lui dessine lol
loool Moi c'était pareil,que des mangas,dessins animés,femme sur les catalogues et des portraits,les paysages aussi...mais les fleurs,les fruits....jm'en sortai pas du tout...A force d'entrainement bein maintenant ça va ,c'est pas aussi jolie que le reste,mais ça tient la route.lol petitbout je sais pas de ou cela me viens mais je ne sais pas tout dessiner par exemple des fleurs genre un bouquet je ne sais pas un paysage non plus juste les manga et mon cheri

ben moi e souci au depart c que je prenais les manga de mon cheri classe x et je devais les habiller mdr comme la fee sur la feuille a la base elle etait nue lol
tu sais aussi reproduire a partir d'une photo,image ect...??
ps:trop cool ton "je suis fan de...."
c'est clair qu'on voit que ce n'est pas inspiré de Dragon Ball Z lol....
si tu me le permets, je te montre un ou deux dessins de mon fils lol...
il sera tout fier de voir qu'il auar participé à ton post lol (il est en train de se vautrer dans son bain lol)
vas y lol
tu dessine superbement bien!
j'adore l'expression des yeux!!!
Merci Baby! mais ce n'est pas moi, c'est mon fils de 11 ans
lol ben je parlais de betty!
mais ton tit gars aussi!:28-kiss:

pardon!!!
que je suis bête!!! mdr
c'te honte!!!!![]()
c'est magnifiiiique ce que tu fais ..... tu pourrais te tourner vers le tatouage avec un tel talent... je suis treeeeees admirative, moi qui suis archi nulle en dessin ..
bravooooooooooo