Voila je suis sortie de l hopitale

Re : Voila je suis sortie de l hopitale

coucou ma belle contente que tu vas mieux c'est bien je suis contente.
j'a pas trop compris quand tu fais pipi tu sans rien mais tu veux sentir quoi la chaleur du pipi je sais pas explique un peu mieux car j'ai pas compris lol mdr

voila j ai un rdv auj a 16h au medecin car ma langue est tjs endormie parait qu on ma couper des nerfs pfff enza oui qd je vais au toilette je ne sent rien je c est pas qd sa commence ni qd c est finie !!!! tu comprends comme si c etais endormie

coucou ma belle ah ben oui bizzar que tu ressens quelque chose en dessous dis le au medecin c'est bizzar je trouve. fais attention a toi ma belle tu nous tien au courant ok car je m'nquiète pour toi moi gros bisous bella.

voila voila j ai ete au docteur tt a l heure bon je lui ai expliquer le probeleme de la langue et c est pas tres bon tt sa !!! alors ils auraient touche le nerfs de ma langue donc legere paralisie sa peut dure qql mois !!!! super on dirait une handicaper qui c est pas parler .... vendredi direction dentiste pour plus d examens !!!!
ensuite pour mon probleme de pipi c est a cause de ma sonde il ont pas fait attention en l enlevant et on fait qql qui falait pas donc j ai une infection c est pour sa que je ne resent plus rien

voila c est pas jolie mais il y a pire donc je flanche pas

ben dis don mon tresor rah la la ça fait beaucoup d'erreurs quand meme je trouve pffff tous des nulls pas possible courage bella.

uiii c des nulles parait que je peux me retourner contre eux !!!!! pfff sa va deja me fatiguer tt sa se qui menerve c est que je c est pas parler et sa sa me tue moi qui crie tt le temps qui chante ben la blablabla comme un bb

ben déja c'est pas une plainte contre le medecin mais contre l'hopital et ça prend tellement d'années que tu perdra ton temps mais si ça persiste fais quelque chose reste pas comme ça mais dis toi que c'est des procedures tres longues courage ma belle

ben ui je c est bien c est pour sa que sa me fatigue avant de commencer mais bon je suis qd meme paralyse de leur faute pour une caissiere ben je risque ma place on comprends pas tres bien ce que ej dis

Je ne te connais pas depuis longtps mais je te souhaite que tout aille bien pour la suite, et que tu retrouves toutes tes sensations.
Tu es une chouette fille très positive.
Biz

Retour