voila mes capsules de ma formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voila mes capsules de ma formation

je pense effectivement que ton nouveau commentaire baisse un peu le ton désagréable de ce post car nous avons tous des jours difficile dans nos vie et si tu perdais ton local de boulot ton sourir t'abandonnerais aussi mais elle ne vous a pas laissé tombé vous l'avez dit plus haut elle a proposé son domicile pour vous recevoir
Et je confirme c'est un Ange de douceur et une super pro moi je lui dois beaucoup on me félicite souvent pour mes desing et c'est elle qui m'a formé on me dit aussi souvent retrouver dans mes dessins le style Vlada et là j'en suis super fiére!!!!!
mais ton post peux faire beaucoup de tord a une fille qui ne méritte pas ce genre de pub!!!!



tou a fait d accord avec toi ...
mes faut dire les grandes qualitées de praticenne qu elle a mais la mais pour ce jour la en tout cas ses qualité de formatrice etait pas la ( ce jour la )..... a cause de ses ennui et je le consoi tout a fait mais bon on est des clientes qui payer( comme 120€ la journée) donc un peu + de volonté sa nous aurait fait du bien....

bne soiré
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Moi j ai fais une formation de 3 jours de design et franchement ça c est tres bien passé c est sur que niveau pause il y en a pas beaucoup mais je trouve que c est tres bien en meme temps on est là pour apprendre. Maintenant je pense que vous etes tomber sur un mauvais jour c est dommage mais vos capsules sont bien réussi
 
Re : voila mes capsules de ma formation

tou a fait d accord avec toi ...
mes faut dire les grandes qualitées de praticenne qu elle a mais la mais pour ce jour la en tout cas ses qualité de formatrice etait pas la ( ce jour la )..... a cause de ses ennui et je le consoi tout a fait mais bon on est des clientes qui payer( comme 120€ la journée) donc un peu + de volonté sa nous aurait fait du bien....

bne soiré


ne perd jamais ton boulot alors car si tu ne connais pas ça va te faire tout drôle!!!!!!
mais bonne continuation a toi
Et pour rassurer celle qui on une formation avec vlada ne retennais pas trop ce post en exemple car m^me si Vlada avez des soucis et perdu son sourir les capsules que ces dames on faite sont trés jolie donc elles ont reçu le principal qui vallais leur 120€ son savoir!!!!!!
 
Re : voila mes capsules de ma formation

moi jai un formation prevue avec elle fin novemmbre......


c est bien.....
je ne dit pas de pas y allé, juste qu on est tombé sur un de ses mauvais jour elle avé des ennui de local donc noraml que ds sont travail sa ce ressen...
mais tu verra elle travail trés bien
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Alors moi je suis stupéfaite de voir qu'en un petit message on puisse se permettre de démonter quelqu'un comme ça !!

Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir eu des problèmes !! et qu'en en plus on lui rajoute une mauvaise nouvelle dès le matin, ce n'était peut être pas, effectivement son meilleur jour !!

Cependant, j'ai eu Vlada longuement au téléphone hier soir et apparemment vous n'avez rien fait pour être cool non plus toutes les deux !! Vlada était désespérée que cette journée ce soit déroulée ainsi ! en plus, elle vous a proposée une autre solution pour assurer la formation de votre 2ème journée et vous n'avez pas souhaitez accepter !

Moi et Erin nous avons été les premières élèves de Vlada et nous avons fait plusieurs formations chez elle et lui avons envoyé ensuite pas mal de filles qui ont été toutes ravies et je confirme que c'est une jeune femme adorable et toujours prête à donner beaucoup !!

Je pense qu'il est parfois sage d'essayer de comprendre qu'une personne puisse avoir des soucis et de lui apporter son soutien plutôt que de jouer les ch.....

Au risque de me faire huer.... les choses sont dites !!
 
Re : voila mes capsules de ma formation

ne perd jamais ton boulot alors car si tu ne connais pas ça va te faire tout drôle!!!!!!
mais bonne continuation a toi
Et pour rassurer celle qui on une formation avec vlada ne retennais pas trop ce post en exemple car m^me si Vlada avez des soucis et perdu son sourir les capsules que ces dames on faite sont trés jolie donc elles ont reçu le principal qui vallais leur 120€ son savoir!!!!!!


je ne dit pas le contraire toujours d accord avec toi mais avec la bne hummeur sa aurait était + sympa pour nous ....
merci bne continuation aussi
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Moi j ai fais une formation de 3 jours de design et franchement ça c est tres bien passé c est sur que niveau pause il y en a pas beaucoup mais je trouve que c est tres bien en meme temps on est là pour apprendre. Maintenant je pense que vous etes tomber sur un mauvais jour c est dommage mais vos capsules sont bien réussi


c est sur qu au a pas eu beaucoup de pausse mais bon a vrai dire on été la pour a prendre surtout qu elle savé qu on resté qu 1 journé donc fallé foncé et sa c était super mais bon voila sa arrive a tout le monde mais c était pas son jour....
merci pour les capsules
 
Re : voila mes capsules de ma formation

alors !!
pour commencer, félicitations !!
très belles capsules !!
tu as bien bosser !!

le travail que tu viens de démontrer c'est ce que une "formation normale de 3 semaine", tu ayurais fait moins bien !!

pourquoi ?

tout simplement parce que Vlada n'apprends pas à faire quelque chose de précis.
elle t'apprends une technique !!
et avec cette technique tu peux développer pleins de choses .

vas faire un petit tour sur mon blog, tu verras mes capsules de formation et les poses qui ont suivis cette formation.
autrement dit Vlada est l'une des meilleurs formatrice en France.

j'ai fait 8000 km pour voir Polyanichka et Vlada.
et mes poses s'en ressentent.

à ma formation vlada, j'ai été hyper bien reçu.

et oui, j'ai été reçue comme une reine !!!

Merci Vlada.

Vlada à des problèmes personnels comme tout le monde, ça peut arriver.
elle vous a proposé il me semble une solution qui pourrait vous convenir pour finir la formation, non ?

quand les gens vont biens, on est toujours derrières leur derrières, excusez moi l'expression !!
mais lorsque les personnes ont des soucis, on les évites, et on les crache dessus !!

voila cette mentalité que je refuse d'avoir !!!

une mentalité à cracher sur les gens lorsqu'ils ont des soucis, alors que malgré eux, ils tentent de trouver une solution de dépannage.

Vlada est une personne qui a un coeur énorme.

j'en ai rencontré dans ma vie que très peu de monde comme ça !!

Poly, Vlada, Pocahontas, Elynails (je qu'aimerais serrer dans les bras pour une fois grrrrrr )

alors votre façon de parler de Vlada me répugne au plus haut point !!!!

elle donne sans compter !!!
quand tu payes ta formation, tu sais que tu en as pour tes sous !!
et même plus !!!!

en si peu de jours j'ai vu tellement de monde évoluer.

tu aurais été ailleurs, tu aurais fais une semaine et tu ne saurais rien faire !

je suis franche et direct !!!


comme dirais ma maman de coeur "puta"
qu'est ce que vous avez dans la tête ?

il ne vous ai jamais arrivé quelque chose d'imprevu dans votre vie qui fait que vous vous ne pouvez faire ce que vous avez prévu.

et malgré ce qu'il lui arrive, regarde tes capsules !!

regardes derrière toi !!
regardes ce que tu faisais avant
regardes tes progrès

oui, malgré tout ça elle est resté professionnelle.
pour preuve, regardes tes capsules !!!
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Bon alors attention les filles, je suis d'accord avec vous, j'entends Erin, Ozvane et Féline... Mais vous vous connaissez Vlada... La miss qui poste, ne la connaît pas... Elle a payé une formation et a été déçue par l'accueil... Encore une fois, je suis d'accord avec vous (bon, même si je ne connais pas Vlada, lol), mais bon, elle ne pouvait pas savoir que ce n'est pas à chaque fois ainsi...
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Julie, comme moi meme d'ailleurs, n'avons jamais renier le travail ni le talent qu'à Vlada, Julie n'a fait que décrire ses ressentiments qui sont les miens aussi!!

C'est vrai que cela ne devait pas etre facile pour elle, mais après tout quand on est dans le milieu professionnel, quel qu'il soit, on essaye de faire abstraction de ses problèmes.

Nous en tant que cliente nous ne devions pas en subir les conséquences!! Il est vrai que nous avons tout de meme appris, nous simples débutantes. Nous n'avons pas souhaiter faire la 2ème journée, car Vlada habite à l'opposé et nous au niveau transport on ne pouvais pas faire 3h de trajet aller et retour (pour nos enfants).

Quand nous sommes arrivées, on a eu a peine un bonjour, lorsqu'on lui posait une question elle nous repondait sèchement, elle tapotait du pied, tout le temps au téléphone.... On a essayé d'entamer des conversations mais on se faisait rembarrée. Désolée je ne renie absolument pas son travail, elle a de l'or au bout des doigt et un génie phénoménal, et j'ai bien pris note de tout son enseignement de cette journée; seulement notre journée n'était pas la sienne et c'est dommage pour elle comme pour nous!!!

Ses formations ne sont absolument pas remises en cause bien au contraire, j'espère juste qu'elle retrouvera très vite un local et que ses problèmes seront résolus.

Juste une petite parenthèse, on a aussi le droit de dire aussi que l'on a pas été bien reçu, ca n'enlève rien à son travail!!

Toutes polémiques seraient mal venues, l'incident est clos.

Bonne soirée à toutes.
Elke
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Ok Laurie.... mais il y a quand même eu beaucoup d'autres posts où les filles étaient enchantées de leur formation et... elles le disent elles-même... Vlada apprend le matin même, devant ses élèves, qu'elle ne pourra plus former dans l'institut qui l'accueille.

Vlada a assurer sa formation (en témoigne ces jolies capsules)... même si elle n'avait peut être pas tout le temps le sourire, et pour cause ! moi dans cette situation je fais en sorte de détendre l'atmosphère !! ça n'a pas été le cas apparemment !!
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Julie, comme moi meme d'ailleurs, n'avons jamais renier le travail ni le talent qu'à Vlada, Julie n'a fait que décrire ses ressentiments qui sont les miens aussi!!

C'est vrai que cela ne devait pas etre facile pour elle, mais après tout quand on est dans le milieu professionnel, quel qu'il soit, on essaye de faire abstraction de ses problèmes.

Nous en tant que cliente nous ne devions pas en subir les conséquences!! Il est vrai que nous avons tout de meme appris, nous simples débutantes. Nous n'avons pas souhaiter faire la 2ème journée, car Vlada habite à l'opposé et nous au niveau transport on ne pouvais pas faire 3h de trajet aller et retour (pour nos enfants).

Quand nous sommes arrivées, on a eu a peine un bonjour, lorsqu'on lui posait une question elle nous repondait sèchement, elle tapotait du pied, tout le temps au téléphone.... On a essayé d'entamer des conversations mais on se faisait rembarrée. Désolée je ne renie absolument pas son travail, elle a de l'or au bout des doigt et un génie phénoménal, et j'ai bien pris note de tout son enseignement de cette journée; seulement notre journée n'était pas la sienne et c'est dommage pour elle comme pour nous!!!

Ses formations ne sont absolument pas remises en cause bien au contraire, j'espère juste qu'elle retrouvera très vite un local et que ses problèmes seront résolus.

Juste une petite parenthèse, on a aussi le droit de dire aussi que l'on a pas été bien reçu, ca n'enlève rien à son travail!!

Toutes polémiques seraient mal venues, l'incident est clos.

Bonne soirée à toutes.
Elke

c'est tout ce que je retiens !!
vous n'avez pas souhaiter faire la formation alors qu'elle vous a donner une solution pour la faire !!

vous êtes vraiment pathétiques les filles !!

bon courage !!!


vous refusez une solution et vous lui craché au visage !!


pfffffffff

félicitations les filles !!
restez telles que vous êtes et vous irez trèssss loin !!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : voila mes capsules de ma formation

Julie, comme moi meme d'ailleurs, n'avons jamais renier le travail ni le talent qu'à Vlada, Julie n'a fait que décrire ses ressentiments qui sont les miens aussi!!

C'est vrai que cela ne devait pas etre facile pour elle, mais après tout quand on est dans le milieu professionnel, quel qu'il soit, on essaye de faire abstraction de ses problèmes.

Nous en tant que cliente nous ne devions pas en subir les conséquences!! Il est vrai que nous avons tout de meme appris, nous simples débutantes. Nous n'avons pas souhaiter faire la 2ème journée, car Vlada habite à l'opposé et nous au niveau transport on ne pouvais pas faire 3h de trajet aller et retour (pour nos enfants).

elle habite à 3/4 stations de métro de l'institut... pas à l'opposé !!

Quand nous sommes arrivées, on a eu a peine un bonjour, lorsqu'on lui posait une question elle nous repondait sèchement, elle tapotait du pied, tout le temps au téléphone.... On a essayé d'entamer des conversations mais on se faisait rembarrée. Désolée je ne renie absolument pas son travail, elle a de l'or au bout des doigt et un génie phénoménal, et j'ai bien pris note de tout son enseignement de cette journée; seulement notre journée n'était pas la sienne et c'est dommage pour elle comme pour nous!!!

Ses formations ne sont absolument pas remises en cause bien au contraire, j'espère juste qu'elle retrouvera très vite un local et que ses problèmes seront résolus.

Juste une petite parenthèse, on a aussi le droit de dire aussi que l'on a pas été bien reçu, ca n'enlève rien à son travail!!

Toutes polémiques seraient mal venues, l'incident est clos.

Bonne soirée à toutes.
Elke

le principal est que vous ayez appris de belles choses !! c'est ce qu'il faut retenir de cette journée !!
 
Re : voila mes capsules de ma formation

tu peux y aller s'en souci, son travail est magnifique!!!

oui je sais...c'est un génie .des tas de nana font des miliers de kilometre pr recevoir une formation donc jai de la chance..
apres c'est clair que sa le fais pas trop de l'entreprendre dans une mauvaise ambiance mais bon les problemes sa arrive et l'humeur c'est dificilement gerable chez certaine personnes chacun l'exprime a sa facon....mais jme met des deux cotés
;)
 
Re : voila mes capsules de ma formation

aprés toutes ces paroles je ne retiens qu'une seule chose c'est qu'il y plus de gens qui font des km pour son travail que pour son sourire même si moi j'ai toujours eu les 2 !!!!
je laisse donc ce post qui devrais être fermé a mon avis car le travail de Vlada n'étant pas a remettre en question par personne puisque toues ici on reconnu son talent les papotages de bonne femme qui n'ont rein d'autre a faire ne sont pas utile je pense pour avancer dans notre métier et je pense que chacune de vous a un jour vécu une journée difficile qui ne vous donnez pas le sourire.....et je pense que le probléme évident de Vlada ce jour là qui là mise dans cette état et qui téléphonez pour trouver un local était mes dames de pouvoir continuer a donner sa formation.... votre formation donc je pense qu'elle était mal a l'aise et gêné de ne plus avoir de local pour vous ce jour là!!!! ce que vous n'avez pas du tout comprise!!!!!!!!dommage!!!!!!!!
je pense donc qu'elle s'est mis en 4 pour vous car elle a expliqué son soucis hier a ozvane qui m'en a parlait quelques heures avant votre post qui lui a pourri sa soirée et qui a salit sa réputation mais là il y a eu assez de témoignage pour vous expliquer votre gros manque de gentillesse et de compréhention
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut