Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense effectivement que ton nouveau commentaire baisse un peu le ton désagréable de ce post car nous avons tous des jours difficile dans nos vie et si tu perdais ton local de boulot ton sourir t'abandonnerais aussi mais elle ne vous a pas laissé tombé vous l'avez dit plus haut elle a proposé son domicile pour vous recevoir
Et je confirme c'est un Ange de douceur et une super pro moi je lui dois beaucoup on me félicite souvent pour mes desing et c'est elle qui m'a formé on me dit aussi souvent retrouver dans mes dessins le style Vlada et là j'en suis super fiére!!!!!
mais ton post peux faire beaucoup de tord a une fille qui ne méritte pas ce genre de pub!!!!
tou a fait d accord avec toi ...
mes faut dire les grandes qualitées de praticenne qu elle a mais la mais pour ce jour la en tout cas ses qualité de formatrice etait pas la ( ce jour la )..... a cause de ses ennui et je le consoi tout a fait mais bon on est des clientes qui payer( comme 120€ la journée) donc un peu + de volonté sa nous aurait fait du bien....
bne soiré
moi jai un formation prevue avec elle fin novemmbre......
ne perd jamais ton boulot alors car si tu ne connais pas ça va te faire tout drôle!!!!!!
mais bonne continuation a toi
Et pour rassurer celle qui on une formation avec vlada ne retennais pas trop ce post en exemple car m^me si Vlada avez des soucis et perdu son sourir les capsules que ces dames on faite sont trés jolie donc elles ont reçu le principal qui vallais leur 120€ son savoir!!!!!!
Moi j ai fais une formation de 3 jours de design et franchement ça c est tres bien passé c est sur que niveau pause il y en a pas beaucoup mais je trouve que c est tres bien en meme temps on est là pour apprendre. Maintenant je pense que vous etes tomber sur un mauvais jour c est dommage mais vos capsules sont bien réussi
moi jai un formation prevue avec elle fin novemmbre......
Julie, comme moi meme d'ailleurs, n'avons jamais renier le travail ni le talent qu'à Vlada, Julie n'a fait que décrire ses ressentiments qui sont les miens aussi!!
C'est vrai que cela ne devait pas etre facile pour elle, mais après tout quand on est dans le milieu professionnel, quel qu'il soit, on essaye de faire abstraction de ses problèmes.
Nous en tant que cliente nous ne devions pas en subir les conséquences!! Il est vrai que nous avons tout de meme appris, nous simples débutantes. Nous n'avons pas souhaiter faire la 2ème journée, car Vlada habite à l'opposé et nous au niveau transport on ne pouvais pas faire 3h de trajet aller et retour (pour nos enfants).
Quand nous sommes arrivées, on a eu a peine un bonjour, lorsqu'on lui posait une question elle nous repondait sèchement, elle tapotait du pied, tout le temps au téléphone.... On a essayé d'entamer des conversations mais on se faisait rembarrée. Désolée je ne renie absolument pas son travail, elle a de l'or au bout des doigt et un génie phénoménal, et j'ai bien pris note de tout son enseignement de cette journée; seulement notre journée n'était pas la sienne et c'est dommage pour elle comme pour nous!!!
Ses formations ne sont absolument pas remises en cause bien au contraire, j'espère juste qu'elle retrouvera très vite un local et que ses problèmes seront résolus.
Juste une petite parenthèse, on a aussi le droit de dire aussi que l'on a pas été bien reçu, ca n'enlève rien à son travail!!
Toutes polémiques seraient mal venues, l'incident est clos.
Bonne soirée à toutes.
Elke
Julie, comme moi meme d'ailleurs, n'avons jamais renier le travail ni le talent qu'à Vlada, Julie n'a fait que décrire ses ressentiments qui sont les miens aussi!!
C'est vrai que cela ne devait pas etre facile pour elle, mais après tout quand on est dans le milieu professionnel, quel qu'il soit, on essaye de faire abstraction de ses problèmes.
Nous en tant que cliente nous ne devions pas en subir les conséquences!! Il est vrai que nous avons tout de meme appris, nous simples débutantes. Nous n'avons pas souhaiter faire la 2ème journée, car Vlada habite à l'opposé et nous au niveau transport on ne pouvais pas faire 3h de trajet aller et retour (pour nos enfants).
elle habite à 3/4 stations de métro de l'institut... pas à l'opposé !!
Quand nous sommes arrivées, on a eu a peine un bonjour, lorsqu'on lui posait une question elle nous repondait sèchement, elle tapotait du pied, tout le temps au téléphone.... On a essayé d'entamer des conversations mais on se faisait rembarrée. Désolée je ne renie absolument pas son travail, elle a de l'or au bout des doigt et un génie phénoménal, et j'ai bien pris note de tout son enseignement de cette journée; seulement notre journée n'était pas la sienne et c'est dommage pour elle comme pour nous!!!
Ses formations ne sont absolument pas remises en cause bien au contraire, j'espère juste qu'elle retrouvera très vite un local et que ses problèmes seront résolus.
Juste une petite parenthèse, on a aussi le droit de dire aussi que l'on a pas été bien reçu, ca n'enlève rien à son travail!!
Toutes polémiques seraient mal venues, l'incident est clos.
Bonne soirée à toutes.
Elke
tu peux y aller s'en souci, son travail est magnifique!!!