voila mon modele de cet apres midi

Re : voila mon modele de cet apres midi

Moi si je suis cliente et j'ai une pose pareil je hurle

Re : voila mo modele de cette apres midi

Enfet ta construstion chablon n'est pas si mal juste penser à limer encore les parralleles, car le rond sur ongles cours fait encore plus cour,lol.
Sinon côté déco faudrait encore affiner les traits, mon pour une première chablon je dis bravo.

coucou euh petite question j aurai aimé savoir comment j aurai pu lui limé en amande avec une longeur tellement courte et large(l impression que c est impossible) ??merci pour reponse et tes conseils bisous

mamamoun mercii pour ton petit commentaire (en tout le comm's a lina69 ma mis vraiment le moral a 0 !! ) et toi t en pense quoi ??bisous

recoucou
pense bien a mettre de l'huile a cuticules, ca adouci les peaux donc on les voit moins ;)
lime un petit peu plus les cotés, en arrondissant (puisque la forme est ronde)
et arrondir aussi le dessus ( au niveau de la french, et pour que la french fasse moins plate)
bisous bonne journéé

mamamoun mercii pour ton petit commentaire (en tout le comm's a lina69 ma mis vraiment le moral a 0 !! ) et toi t en pense quoi ??bisous
t'inquiete elle confond etre modele et etre cliente
on commence tous un jour ;):32-ironic:
courageeeeeeeeeeee

de la pose biensur !! bisous ( j ai oublié un petit mot dans une de mes phrase avant en tout cas le comm's a lin69 ma mis vraiment le moral a 0 !! voila petite correction !! personne a rien vu hein?? lo0l bisous

de la pose biensur !! bisous ( j ai oublié un petit mot dans une de mes phrase avant en tout cas le comm's a lin69 ma mis vraiment le moral a 0 !! voila petite correction !! personne a rien vu hein?? lo0l bisous
meme pas vu :32-ironic:

recoucou
pense bien a mettre de l'huile a cuticules, ca adouci les peaux donc on les voit moins ;)
lime un petit peu plus les cotés, en arrondissant (puisque la forme est ronde)
et arrondir aussi le dessus ( au niveau de la french, et pour que la french fasse moins plate)
bisous bonne journéé

t'inquiete elle confond etre modele et etre cliente
on commence tous un jour ;):32-ironic:
courageeeeeeeeeeee

:bic:okii micii pour tes conseils ouii sa va faire un peu moins d un mois que je fais des poses donc voila je ne peux pas etre au top de suite je te souhaite aussi une tres bonne journée gros bisous :flower:

il ne faut pas te décourager pour un commentaire négatif, t'en as eu pleins de positifs.... alors continue à t'entraîner et surtout ne te démoralise pas!!!!!!!!!!!!!!¨¨

tu as du potentiel!
:)

ecoute .....ne te decourage pas:niet:....tu vas y arriver :yes:il faut bien commencer un jour............et puis en mettant un message ici il faut s'attendre à la gentillesse:thumbup: comme à la méchanceté:thumbdown:....il faut assumer les critiques ou alors s'abstenir de mettre ses photos:ayalou:....mais apparemment tu as l'air d'avoir envie de progresser et tu vas y arriver............:yes:

C'est clair que si tu prend des clientes je trouve ça un peu tot pour faire payer tes pauses. Apres si ce ne sont que des modèles he bien il faut bien commencer quelques part. Continue de t'entrainer a finira par payer :wink2:

il ne faut pas te décourager pour un commentaire négatif, t'en as eu pleins de positifs.... alors continue à t'entraîner et surtout ne te démoralise pas!!!!!!!!!!!!!!¨¨

tu as du potentiel!
:)

merci beaucoup :wiggle: gros bisous

ecoute .....ne te decourage pas:niet:....tu vas y arriver :yes:il faut bien commencer un jour............et puis en mettant un message ici il faut s'attendre à la gentillesse:thumbup: comme à la méchanceté:thumbdown:....il faut assumer les critiques ou alors s'abstenir de mettre ses photos:ayalou:....mais apparemment tu as l'air d'avoir envie de progresser et tu vas y arriver............:yes:

ouii c est sur et j accepte tres bien la critique c est juste que elle ne justifie pas sa phrase !! enfin ce qui ne me tue pas me rend plus forte :amarant: ouii en effet j ai enormement envie progresser c est pourquoi j ai deux modeles par jour (sauf aujourdhui mes modeles ce sont fait privé de sortie j etai supe enervé car elle ne m on prevenu cas 13h alor qu elle devait venir a 11h enfin c est sa quand on a 15 ans et qu on se prend pour des grandes en sortant en pleine nuit par le toit pendant que les parents dorment et en oubliant ces clefs dans sa chambre mdr (je parle de ma modeles a cause de ces betisses elle a privé sa soeur aussi !!)lo0l bisous et bonne nuit

C'est clair que si tu prend des clientes je trouve ça un peu tot pour faire payer tes pauses. Apres si ce ne sont que des modèles he bien il faut bien commencer quelques part. Continue de t'entrainer a finira par payer :wink2:

ouii ouii ce e sont que des modeles je leur fait payé juste une participation produit de 15 euros c est raisonnable bisous et bonne nuit :sofa:

Coucou,:wavetowel2:

Je suis désolé je n'ai voulu te blesser je suis quelqu'un de franche , mais c'est pour que tu réagisse, car tu n'as pas enlever les peaux autour, deplus ils sont très épais, si la cliente craint tu mets de l'eau émolliene pour ramollir et là tu auras une facilité à enlever les peau sans lui faire mal, 2ème souci c'est le limage t'aurais du un tout petit peu plus limé sur les cotés pour que ça fasse nette, le rallongement de la plaque ça tu l'as bien fais, en plus tu as dit que tu avais mis 2h30/Mets 30 min de plus et la tu pourras enlever toute ses petites choses, et ceux que je reproche à cette poses ce sont des choses qui peuvent ce corriger en un coup de main, et c'est avec de la pratique qu'on s'améliore, moi aujoud'hui je m'estime pas encore niquel mais bon il faut PRATIQUER et pas se décourager, et désolé la prochaine fois j'irais plus doucement et je serais moins rude

BISOUS BON COURAGE

:36-no-way:

oui franche ok, moins rude ok
biz ;)

Retour