L
lina69
Guest
Re : voila mon modele de cet apres midi
Moi si je suis cliente et j'ai une pose pareil je hurle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfet ta construstion chablon n'est pas si mal juste penser à limer encore les parralleles, car le rond sur ongles cours fait encore plus cour,lol.
Sinon côté déco faudrait encore affiner les traits, mon pour une première chablon je dis bravo.

t'inquiete elle confond etre modele et etre clientemamamoun mercii pour ton petit commentaire (en tout le comm's a lina69 ma mis vraiment le moral a 0 !! ) et toi t en pense quoi ??bisous
meme pas vu :32-ironic:de la pose biensur !! bisous ( j ai oublié un petit mot dans une de mes phrase avant en tout cas le comm's a lin69 ma mis vraiment le moral a 0 !! voila petite correction !! personne a rien vu hein?? lo0l bisous
recoucou
pense bien a mettre de l'huile a cuticules, ca adouci les peaux donc on les voit moins
lime un petit peu plus les cotés, en arrondissant (puisque la forme est ronde)
et arrondir aussi le dessus ( au niveau de la french, et pour que la french fasse moins plate)
bisous bonne journéé
meme pas vu :32-ironic:
mamamoun mercii pour ton petit commentaire (en tout le comm's a lina69 ma mis vraiment le moral a 0 !! ) et toi t en pense quoi ??bisous
comme à la méchanceté
....mais apparemment tu as l'air d'avoir envie de progresser et tu vas y arriver............:yes:il ne faut pas te décourager pour un commentaire négatif, t'en as eu pleins de positifs.... alors continue à t'entraîner et surtout ne te démoralise pas!!!!!!!!!!!!!!¨¨
tu as du potentiel!
![]()
ecoute .....ne te decourage pas:niet:....tu vas y arriver :yes:il faut bien commencer un jour............et puis en mettant un message ici il faut s'attendre à la gentillessecomme à la méchanceté
....il faut assumer les critiques ou alors s'abstenir de mettre ses photos
....mais apparemment tu as l'air d'avoir envie de progresser et tu vas y arriver............:yes:
C'est clair que si tu prend des clientes je trouve ça un peu tot pour faire payer tes pauses. Apres si ce ne sont que des modèles he bien il faut bien commencer quelques part. Continue de t'entrainer a finira par payer :wink2: