klimero68
Nouveau Membre
Re : voila mon modele de cet apres midi
:happydance::holiday: mercii beaucoup ouii ouii moins rude stp (j accepte tres bien les critques mais sur ce coup la c est juste qu il n y avait pas de justification ) mais chose reglé je te souhaite une bonne nuit bye gros bisous
Coucou,
Je suis désolé je n'ai voulu te blesser je suis quelqu'un de franche , mais c'est pour que tu réagisse, car tu n'as pas enlever les peaux autour, deplus ils sont très épais, si la cliente craint tu mets de l'eau émolliene pour ramollir et là tu auras une facilité à enlever les peau sans lui faire mal, 2ème souci c'est le limage t'aurais du un tout petit peu plus limé sur les cotés pour que ça fasse nette, le rallongement de la plaque ça tu l'as bien fais, en plus tu as dit que tu avais mis 2h30/Mets 30 min de plus et la tu pourras enlever toute ses petites choses, et ceux que je reproche à cette poses ce sont des choses qui peuvent ce corriger en un coup de main, et c'est avec de la pratique qu'on s'améliore, moi aujoud'hui je m'estime pas encore niquel mais bon il faut PRATIQUER et pas se décourager, et désolé la prochaine fois j'irais plus doucement et je serais moins rude
BISOUS BON COURAGE
:36-no-way:
:happydance::holiday: mercii beaucoup ouii ouii moins rude stp (j accepte tres bien les critques mais sur ce coup la c est juste qu il n y avait pas de justification ) mais chose reglé je te souhaite une bonne nuit bye gros bisous