voila un sujet !!

bichou30

diplomé beauty nail's
:mask:comme je vous disez dans un post moi ma formation beauty-nails mA permit de comprendre que le bombé ne server a rien a part pour l esthetique maintenant aprés moi je vous garantie que mes poses tienne 5 semaines tranquille sans bombé!! mais attention je travaille avec des produits de qualité a 90euro le pot de gel !!! et vous devez vous appercevoir que beaucoup de clients n aime pas le bombé!!! en fait ca depend si la clientes a les ongles bombé d origine il faut biensur lui redonner son aspect d origine....

Re : voila un sujet !!

comme j'ai dit dans l'autre post j'appelerais beauty nails : qui sait j'aurais peut être droit a une démo

No soucy j'espere qu'il m'accueilleront (j'prendrais des photos si il veulent bien)

c'est très gentil et je ne met pas ta parole en doute
je veux juste voire ça de mes propres noenoeil :)
j'espere que tu ne le prends pas mal
mais cette info et importante je pense pour ne pas la faire profiter a tout le monde

:mask:comme je vous disez dans un post moi ma formation beauty-nails mA permit de comprendre que le bombé ne server a rien a part pour l esthetique maintenant aprés moi je vous garantie que mes poses tienne 5 semaines tranquille sans bombé!! mais attention je travaille avec des produits de qualité a 90euro le pot de gel !!! et vous devez vous appercevoir que beaucoup de clients n aime pas le bombé!!! en fait ca depend si la clientes a les ongles bombé d origine il faut biensur lui redonner son aspect d origine....

c vrai que beaucoup de cliente n aime pas le bombé
sur 10 j en ai 7 qui n en veulent pas

ben c'est vrai que moi quand j ai commencer ma formation c'est la premiere chose que j ai voulu apprendre et elle ma dis ton modele ta demander un bombé? j ai dis non e elle ma dis c'est le choix de la clientes!!! et j ai dis mais ca renforce pas l ongles elle ma dit non c'est esthetique !!
apres ki a tors ki a raison ben du moment que mes poses casse pas je m en fou......
et non je me vexe pas que tu veuille les appelez il y a aucun soucis....

J'ai aussi fais une formation + cours de perfectionnement et lors de ses 2 cours le bombé était présenté et appris!!
Mais je ne remet pas en cause ce que tu dis bichou30.

c sur. on devrait aussi faire un vote pour celles qui ont suivi une formation, savoir ce qu on leur a dit pour le bombé... ce serait interessant
bizz

pareil pour moi! beaucoup ralent sur les prothesistesqui leur mettent une "epaisseur" sur l'ongle et prefere garder la forme naturelle de leurs ongles meme si ils ne sont pas parfaits ! biz a toutes

j'aimerai bien avoir plus d'avis!!! Pour ma part ça m'arrange car je ne suis pas trop au top pour mon bombé!!!!!!!!

ben ouais moi aussi j aimerais savoir!!!! si je suis la seule au monde a qui la formatrice a dit ca!!!!!

honnetement j'ai toujours appris qu'i fallais un bombé afin que au moindre choc l'ongle ne casse pas...sa fait 10 ans que je fais de ongles et tu m'en apprend une bien bonne!!!!!
tu travail avec quels produit??merci

oui moi aussi ça m'a étonné c'est pour ça que j'irais me renseigner !!!!

ah ce fichu bombé !!!!
moi j aimerai bien qu ils disent vrai chez beauty nails parce que le bombé et moi et n es pas encore trop ami

Ha bon ? Je tombe des nues... Cela voudrait dire que pas mal de formatrices qui enseignent l'importance du bombé se trompent. Pour ma part, mes premières poses sans bombé ne tenait pas longtemps maintenant que je maitrise le bombé mes poses tiennent nickel. J'aimerais connaitre l'avis des formatrices du fofo. Sabine, lili, eliza, ... venez nous expliquer si vous voulez bien car cette info est très importante !

Retour