vol de photo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : vol de photo

c'est majoritairement des pose du fofo don relier a un pseudo mais bon je ferme ma goule c bon
 
Re : vol de photo

et il y en aura d autres des vols ce sera ni la première ni la dernière fois, après tant qu il ne s en vente pas et qu il ne fait pas de fausse pub pour trouver des clients c est pas bien méchant, on a eu pire il y a peu sur le fofo ave des vols de photos, je sais pas si vous vous rappelez. Des petites annonces avec des photos des filles du fofo. Ils poposaient des formations ces gens avec comme exemples leur sois disants poses:headbonk:. il y en a pas mal d ici qui ont reconnu leurs photos, donc mettez vos nom dessus je ne peux pas vous donner de meilleur conseils les miss:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 
Re : vol de photo

de toutes facons on reconnait direct ses poses!!!!qu il soit ecrit by me ou pas!!!!!!
mais bon je vous suit...c est clair que on nje prend pas des photos d autres pour les afficher....!moi je vous en emprunte des fois mais j vous assutre que je les exposes pas....!j essaie juste de reproduire mais s est pas gagné....!lol!!!
 
Re : vol de photo

de toutes facons on reconnait direct ses poses!!!!qu il soit ecrit by me ou pas!!!!!!
mais bon je vous suit...c est clair que on nje prend pas des photos d autres pour les afficher....!moi je vous en emprunte des fois mais j vous assutre que je les exposes pas....!j essaie juste de reproduire mais s est pas gagné....!lol!!!


pareil :ayalou: je les garde sur mon ordi pour "essayer" d les reproduire et de les customser a ma facon, c est grace a ca que j apprend mais en aucun cas je me permettrai d afficher les poses qui nesont pas les miennent. Imaginez une cliente me dit "tu m fait la meme!!!!!":oops:
 
Re : vol de photo

j'ai vu pas mal de pose du de filles du forum, mais si vous remarquez, quand ce n'est pas de lui, il écrit pose d'ongles et quand c'est de lui il écrit pose by me...

l'erreur qu'il fait, c'est de ne pas mettre ses sources..
 
Re : vol de photo

j ai cru en lisant le début du post qu il s agissait de photos de filles!!!
heureusement non!!!
enfin comme toujours pas cool pour le travail des filles!
il ne faut pas manquer de toupet quand meme!
 
Re : vol de photo

oui justement comme je lui ai dit je suis flatté qu il aime mes pose mais kil mette au moins un lien vers le blog concerné!!
 
Re : vol de photo

ben voila la repinse de ce monsieur!!

Expéditeur : romeoetjulien
Commentaire envoyé le : samedi 18 juillet 2009 21:02
Article associé : et vla mes deux mains | Voir l'article | Éditer l'article lol l'enculé t'enmerde

apparement son blog a ete fermé
 
Re : vol de photo

je n'arrive pas à accéder à sa réponse qui me parait être d'un gout distingué irréprochable....
 
Re : vol de photo

et ben charmant la réponse, pkoi il a écrit ca??? C est un nouveau blog qu il a ouvert c est ca en faisant passer ta pose pour la sienne??
Si c est le cas il manque pas de toupet celui la!!!!:headbonk:
 
Retour
Haut