vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cris62

Guest
voila les filles je me permet de vous montrer un avant apres l'original c'est la mienne vous pouvez regardez dans ma gallerie alors je n'aurais qu'un mot:
merci BEAUTYCONCEPT:ranting3:
TU DOIS VRAIMENT NE PAS ETRE TRES FIER DE TON TRAVAIL POUR VOLER CELUI DES AUTRES ENLEVER MON COPYRIGHT ET OSER LE METTRE SUR TON SITE INTERNET!!!!!
fais comme moi prends une formation apprend a poser et surtout offres aux gens des photos de ton travail personnel et surtout si tu ne veux pas paraitre pour une idiote aux yeux de toutes enleve ma photo de ton site!!!!je ne suis pas du genre a faire des histoires mais de tels agissements me rendent furieuse !!!as tu entendu parler du droit a l'image on peut encourir jusqu'a 30000 euros d'amende!!!!donc fait ce qu'il te reste a faire c'est a dire profil bas!!!!!
desole les filles toutes celles qui me connaissent savent que je ne dis jamais rien mais la c'est vraiment trop!!!!!:gyro:

Pièces jointes

• vol de photo.jpg
    vol de photo.jpg
    65.3 KB · Affichages: 334
Re : vol de photos!!!!!

coucou miss, tu as bien raison de ne pas te laisser faire franchement c'est honteux de voler des photos et faire croire que le travail vient d'elle c'est vraiment bas.

et puis cette fille elle est ici dans ce forum? car la c'est encore pirer courage miss mais un truc comment elle a fait a enlever ton copright je sais pas quoi lol

mais quel salope!!!
et oui maya y'adequoi etre degoute je prend mon temps pour offrir le meilleur de moimeme a mes clientes je met un copiryght et voila ce que ca donne c joli hein!!!!fo vraiment etre d'une bassesse rare!!!!ça m'ecoeure!!!

pff c grave sache ke moi on a deja volé ma foto de mon fisique pour dragué sur le net un jour je voi un, blog dans sky jme dis oula on dirai moi jouvre bien je regarde bingo c t moi ki porté le nom de isabelle grave kan meme hein les gens deviennet tous con et fou!!!!

oui c'est moche elle a retire la photo de son site a l'instant mais je vous previent car peut etre demain se sera la votre!!!!

Surtout si c'est une fille du fofo...
Elle tombe bien bas ... elle est vraiment culoté celle la!

j'ai été victime de ça aussi et le pire c'est que la nana ne démordait pas! elle disait que c'etait des réalisations de ses stagiaires sur mes mains et mes pieds à moi mdr...

j'ai horreur ce ce genre de pratique. le minimum c'est de demander l'autorisation à la créatrice de la pose meme si c'est une french blanche (c'est ce qu il y a de plus dure à faire!)
et c'est leurrer les clientes, quand elles verront que le résultat est pas le meme que sur la photo....

je ne sais pas si c'est elle mais il y a bien un pseudo beautyconcept sur le forum!!
hallucinant ce sans gene!

c'est honteux, écoeurant!!! il faut vraiment être plus bas que terre pour faire ça

et oui stef c'est dommage de voir ça!!!!c'est vraiment nul!!!en plus justement comme je savais que tu t'etaisfait vole des photos je fais expres de mettre un copyright!!!!

ah bah sayé elle est passé sur la conversation voila pourquoi elle la retirai !

Pas chier la nana ... pour la sup de la signature ... et mttre la sienne à la place...
Aprés on m'a dit que via pdf le fichier ne peuvent ètre modifiable qu'on me rectifie si je me trompe ou si autre chose existe ...

oui c'est moche elle a retire la photo de son site a l'instant mais je vous previent car peut etre demain se sera la votre!!!!

je ne connais pas cette personne mais elle n'a pas beaucoup de fierté!!!
Elle ne dois pas non plus faire un trés bon travaille....si elle a besoin de prendre les poses des autres....
des gros bizous ma bichette

tu peux donner le lien de son site afin que l'on regarde si d'autres poses n'y sont pas?

idem une nana mavait voler des fotos..pour sa pub....le lien peut etre kon voit sionreconnait ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour