vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos!!!!!

Ne te retiens pas , tu rique d'avoir des incontinences .
Mais ne t'inquiette pas "téna" et la pour toi .

au plus tu pond au plus la C.A.F et ton amie , voila la génération du 20em

lolll ma cherie j'ai un peu plus que toi chez moi lollll et pas qu'un chien et un mari...
Tena n est pas ma marque favorite mais bon tu as l air connaisseuse alors je te fais confiance...
Allez va va faire mumuse avec les photos et les profils etc....heu fait attention quand même de ne pas te faire copier coller toi même sa risque d etre dangereux...
Sur ceux passe une nuit agréable reste calme et reflechie arfff trop dure c est vrais pour toi enfin bon moi je te laisse avec ta haine envers tout le monde

Celle là, c'est la meilleur!
Je n'est pas d'enfants, et ne conte pas sur la CAF, mais aparament tu sais trés bien de quoi tu parle!
Allez ciao! de toutes façon tu es grillé, et tu as la haine pour sa! Et là tu va te mettre à "pondre" comme tu le dit si bien, car toutes les personnes qui vont voir ton comportement qui dépassent toutes les limites ne vont plus allez chez toi! Et tu va voir le malheur que tu souhaite en pleine gueule!
Et bien toi retiens toi par contre car tu t'enfonce encore plus, je sens ton odeur de voleuse et d'autres odeurs qui sont les tiennent et crois moi sa pue la m****!

Aucuns propo "fachos" je suis marié a un homme turc donc bon tu n'as pas tapé dans le 1000 .

Pour répondre a sophia je ne suis ni princesse ni quoi que ce soit .
Je suis une personne normal qui vis en appartement avec un mari et un chien .
Entre nous sophia , je pense que tu te prends impeu trop au serieux cocote
" je t'aurais vus je t'aurais mis 2 claques dans la tête "
Wonder woman .

Je répondrais désormais au imbéciles par le silence .

MDRRRR je suis tout simplement plié de rire, tu dis que tu ne répondras plus en clair mais tu fais que sa, tu ne peux pas t'en empêcher tellement que les filles te cassent... ENfin c'est juste une parenthèse hein moi je m'en mêle pas mais tu m'as bien fait rire

wahouuuu c etais la nouba ici les filles lol ^^
ma pauvre cris, j avais deja vu du vol de photo mais alors la ! le coup du copyright, faut en vouloir quand meme... plus que gonflée la nenette !
je comprend ton coup de gueule !

ca m hallucine ce genre de truc .

ps : j adore ton avatar mdr !!!

Oulala les filles, ça a chauffé ici se soir!

Je tiens a dire que je suis sincèrement désolée Cris62, c'est toujours désolant quand ce genre de truc arrive a une fille. On bosse tellement fort pour se batir une certaine notoriété, un nom, quand on sait que quelqu'un utilise notre travail pour ses fins personelles, ça doit être vraiment choquant! Et c'est le genre de truc qui peut tous nous arrivé. Je trouve que ce genre de gens, sont des gens sans aucune ambition provonde, sans persévérence, qui croit que le talent vient seul! Mais malheureusement, je crois que nous savont tous a quel point l'élément crutial pour réussir est : la pratique.

C'est tellemt un forum fantastique ou on y apprend tellement. Sincèrement, j'aurais jamais imaginer un site, ou chacune d'entre nous donnons nos petits trucs pour venir en aide aux autres, alors que nous sommes tous dans le même métier. C'est vraiment génial de voir l'entraide qu'y règne sur le forum. Mais faites attention avant d'accuser une personne. Peut-être que vous avez absolument raison en le faisant, mais pour ma part tant que l'on ne m'a pas prouver le contraire j'ai quelques difficultés. Je suis absolument avec vous si elle a vraiment voler ces photos, mais je ne crois pas que l'on aura un jour la vérité a ce sujet. =(

Mais ce a quoi je veux en venir, c'est qu'avec un forum ou les gens sont si près les un des autres c'est domage de voir naitre autant de bis bille sans être persuade de nos propos.

J'espère vraiment que mes pensees ne contrarieons personne. Je vous souhaite a tous de merveilleuses fêtes, Sandra xxx

alors là les filles .......chapeau !!! il est 7H07 et je suis déjà morte de rire
ouh pinaise vous avez de la répartie
j'adore j'adore j'adore

voila les filles je me permet de vous montrer un avant apres l'original c'est la mienne vous pouvez regardez dans ma gallerie alors je n'aurais qu'un mot:
merci BEAUTYCONCEPT:ranting3:
TU DOIS VRAIMENT NE PAS ETRE TRES FIER DE TON TRAVAIL POUR VOLER CELUI DES AUTRES ENLEVER MON COPYRIGHT ET OSER LE METTRE SUR TON SITE INTERNET!!!!!
fais comme moi prends une formation apprend a poser et surtout offres aux gens des photos de ton travail personnel et surtout si tu ne veux pas paraitre pour une idiote aux yeux de toutes enleve ma photo de ton site!!!!je ne suis pas du genre a faire des histoires mais de tels agissements me rendent furieuse !!!as tu entendu parler du droit a l'image on peut encourir jusqu'a 30000 euros d'amende!!!!donc fait ce qu'il te reste a faire c'est a dire profil bas!!!!!
desole les filles toutes celles qui me connaissent savent que je ne dis jamais rien mais la c'est vraiment trop!!!!!:gyro:

je suis scandalisé pour toi c'est arrivé mais en plus grave a une amie ophélie de tarte aux fraises elle c'est fait piqués ses vidéos par une fille. Cette fille j'y ai eu affaire personnellement car elle vendai un cd de pose d'ongle elle disai dans son annonce quon alllai apprendre les différentes poses et aussi le nails art pour 15euro frais de port compris elle est juste a côté de bordeaux dans un petit village je la paie par paypal et je recoie le disque une semaine aprés et la trop contente je déballe surprise c'est un disque gravé ca me surprend beaucoup sur le moment je le met dans le pc vu que c'est pas un dvd est la je tombe sur un sommaire avec les vidéos des décosration en nail art d'ophélie de tarte aux fraises des vidéo de différentes écoles de formation et aussi d'une femme qui a un institut japonais donc les vidéos de cette femme sont en japonais j'ai alluciné car toutes les vidéos on les retrouve sur youtube aussi. j'envoie un mail a ophélie pour lui dire qu'on lui a pris ses vidéo et que une fille vends des cds gravée avec ses vidéos et celles des autres trés en colére avec ophélie on joint le site pour signalé et on se met a toute les deux a lui envoyé des mails sur son adresse a la fille et ophélie lui a fait peur en lui disant qu'elle allait porté plainte pour vole, plagia et téléchargement illégal et vente de produits gravée la meuf a eu les chocottes le site a sortie tous de suite sont annonce et on a alluciné sur le fait que certaines se servent de c'est vidéos pour se faire du frique car elle a vendue combien de disque on c'est pas? et celle qui volent les photos pour dire c'est moi qui l'ai fait c'est dégeulasse elles n'on pas d'amour propres ni d'estime d'elle même pour s'abaissai a ca si tu a pas de photos a toi alors dit pas que tu en a si tu sais pas posé achéte toi un kit et entraine toi pour pouvoir fair des photos est déposé desus un symbole ou un mot que personnes puisse les prendre et un conseil pour les blog on fait en sorte que le cliq droit soit interdit pour plus de probléme de droit a l'image même sur les annonce de pose d'ongle sur e bay ou ailleur pour se faire de la pub et proposé ses services combien utilise des photos ne leur appartenant pas c'est allucinant on le voit surtout quand tu peux agrandir l'image et que rien ne vien que ca reste en tous petit c'est ridicule!
on peut pas allez contre les idiotes et idiots qui font ca il nous reste plus qu'a faire attention a ses photos et vidéos pour portés plaintes pour le suivant qui aura volé photos ou vidéos
gros bisous et joyeuse fête que le papa noël vous gatent bien a toutes du forums

halala, c'était la fête içi hier soir,
suis morte de rire en vous lisant les filles ;)
une nouvelle qui arrive et qui se prend pour une déesse, youhouhu !!
y a t'il moyen de voir ton travail ?
j'aurais bien voulu voir ta tête en découvrant que quelqu'un avait volé tes créations, peut être ce la ne t'arrivera t'il jamais !!!! mais bon je ne suis pas là pour juger de ton travail, je ne te connais pas !
seulement souhaiter du mal à autrui pour une histoire comme celle ci alors que tu ne connais aucune des filles, je peux te dire que ça se retournera contre toi.....
je me demande qui est la plus pathétique dans cette lecture TOI ou les filles ?
évidemment et sans aucun doute TOI.

je me suis arrétée à la 2eme page tellement..........j'ai trouvé les répliques nulles et gamines
je suis désolée pour toi cris62, c'est énervant un telle manque de respect, je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu..........tu l'as écris sur le forum, ça aurait dû etre de l'info et non pas un laché de menaces et insultes.
je me suis arrétée de lire le post au moment, où une nouvelle s'est fait accusé d'être la voleuse de photos, revenue sous un autre pseudo!!!!
vous allez trop loin les filles, dans vos propos et vos accusations......ce genre de sujet ne devrait pas rester ouvert pour laisser libre cours aux ............(j'ai pas envie d'utiliser un terme désagréable car je ne vise personne) et avoir 15 pages de blablablablabla....... voilà c'est mon avis, je me doute que la majorité ne sera pas d'accord avec moi mais tampis

je me suis arrétée à la 2eme page tellement..........j'ai trouvé les répliques nulles et gamines
je suis désolée pour toi cris62, c'est énervant un telle manque de respect, je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu..........tu l'as écris sur le forum, ça aurait dû etre de l'info et non pas un laché de menaces et insultes.
je me suis arrétée de lire le post au moment, où une nouvelle s'est fait accusé d'être la voleuse de photos, revenue sous un autre pseudo!!!!
vous allez trop loin les filles, dans vos propos et vos accusations......ce genre de sujet ne devrait pas rester ouvert pour laisser libre cours aux ............(j'ai pas envie d'utiliser un terme désagréable car je ne vise personne) et avoir 15 pages de blablablablabla....... voilà c'est mon avis, je me doute que la majorité ne sera pas d'accord avec moi mais tampis

coucou laetitia,
suis d'accord avec toi mais si tu lis le post, c'est justement la nouvelle qui est arrivé et à commencer à titiller tout le monde, normal que ça s'enflamme aprés ;)
bon et joyeux noel a toi, bisous.

coucou laetitia,
suis d'accord avec toi mais si tu lis le post, c'est justement la nouvelle qui est arrivé et à commencer à titiller tout le monde, normal que ça s'enflamme aprés ;)
bon et joyeux noel a toi, bisous.

tu sais j'ai arrété de lire assez rapidement, j'ai trouvé ça.......
mais non, concernant la nouvelle, elle a pensé comme moi au début,
elle a plutot été dans le sens de calmer le jeu; on l'a accusé directe!!!! une nouvelle qui prend la défense de la vilaine fille: pour certaines forumeuses, cela veut dire que c'est elle, et c'est ensuite que tout s'est enflammé et que la nouvelle est devenue aussi odieuse que les autres!!!! là, j'ai arrété de lire............

alors je pense que cris62 devrait fermer son post.

je pense que vous allez impeu loin les filles !

Pourquoi la rabaissé ainsi alors que vous ne connaissez pas son travail , certe elle a volé des photo mais bon , la propriétaire des photo a crié au secour et a prévenue les autre pas non plus la peine d'en faire l'affaire du siécle . Ce n'est pas comme si elle avais volé 30 photo ou un site internet !

En tout cas merci de nous avoir prévenue , je serrais ou placé mon prénom !!

beautyconcept=arnaque (c'est pas impeu abusé et impoli de jugé sans savoir ? )

oohh permettez moi madame n'auriez vous pas un léger si je puisse dire ainsi complexe d'infériorité ? Un peu frustrée la gueuse non?:Dancing_peevedoff:
mais pourquoi tant de haine???
moi j'aime les kebab, les frites et même marseille...
Désolé madame la gueuse mais vous n'arrivez pas encore au petit orteille de Madame Diane...
Mangez dont de la soupe au kebab!!!
kikou les filles je viens de me lever et je vois toutes les reponses ça me fait bien rire qu'elle se soit grillée d'elle même!!je n'ai pris que quelques brides de la conversation qui m'ont vraiment éclaté alors que je vous explique hier soir j'ai contacte sur son facebook beauty concept pour lui demander d'enlever ma photo de son forfait mariage (vu qu'elle n'avait plus de compte sur le fofo)pas de reponse donc je lui envoir un sms(son num est sur facebook)
elle me repond par sms ok se sera fait vers 22h30 sur ce je vais me coucher je ne vais quand meme pas passer ma nuit sur le pc pour voir si madame enleve bien sa supercherie de son site!!
alors voila ce que j'ai en retour sur facebook:
écoute la tu me gonfle serieusement , ta putin de photo a été retiré alors arrête de me faire chier partout , sms forum , facebook .
tu veut l'adresse de mon medecin aussi ?

Vas acceuillir tes clientes dans un endroit pouri zébré !
Sache qu'un coin esthetique dois resté neutre afin de convenir a toutes !

Ciao , je ne dirais pas belle prck ce mots ne conviens pas!

Donc deja ma piece je la trouve tres belle et j en suis fiere surtout que c'est mon mari qui a tout fait de ses mains madame tania62400 saches que par tes propos tu t grillé d'une force incroyable ou d'une betise flagrante je ne sais que choisir!!!!moi mes clientes sur mon site (qui sera bientot en ligne)auront le choix de regarder MON travail PAS COMME TES CLIENTES!!!!!
par la suite elle m' aussi envoyé un sms:
JE CITE:
vos PHOTO(sans s c'est en option)sont changer(ées ET OUI FAUT RETOURNER A L ECOLE)!mais vous n'avez que sa (ça) a faire de vous plaindre sur un forum?de toute façon j'ai changer(é je corrige c'est mieux!)de pseudo ainsi que pourrais lire vos imbecilites(euh en francais ca doit donner :ainsi je pourrais lire vos imbecilites).excellente soirée BEAUTY CONCEPT
donc deja je ne te harcelle pas je reclame ce qui est ma propriete!!!!si tu n'avais pas volé mon travail nous n'en serions pas la et tu vois je n'ai meme pas eu besoin de dire que tu avais changé de pseudo tout le monde t'as reconnu!
sur ce je n'ai qu'une chose a te dire moi et ma piece nous sommes tres heureux mes clientes adorent y venir et je n'ai pas besoin d'afficher le travail de quelqu'un d'autre pour qu'elles viennent!!!ce qui apparemment n'est pas ton cas!!!!
voila les filles vous voyez a quel personnage nous avons a faire!parfois il est bon de faire la lumière sur certaines personnes pleine de mechancete de jalousie et de bassesse!!!!
en tout cas les filles merci a toutes pour votre soutien, je vais aller dans mon endroit pourri zebré me faire une pose qui je n'en ai aucun doute fera baver madame tania 62400 car elle ne sera jamais capable d'en faire autant a part en piquant la photo bien sur!!!!!!!:fool::Dancing_biggrin::moon:

tu sais j'ai arrété de lire assez rapidement, j'ai trouvé ça.......
mais non, concernant la nouvelle, elle a pensé comme moi au début,
elle a plutot été dans le sens de calmer le jeu; on l'a accusé directe!!!! une nouvelle qui prend la défense de la vilaine fille: pour certaines forumeuses, cela veut dire que c'est elle, et c'est ensuite que tout s'est enflammé et que la nouvelle est devenue aussi odieuse que les autres!!!! là, j'ai arrété de lire............

alors je pense que cris62 devrait fermer son post.
je suis desolee d'en arriver la laetitia mais regarde sur le lien de son site si tu avais un doute regarde son avatar et la photo sur son site a la page que je met en lien!!!!

Beauty'Concept - Galerie photo coiffure
voila pour ceux qui avaient un doute sur la nouvelle elle est tellement maligne qu'elle a repris une photo de son site comme avatar!!!!

ah oui tu as certainement raison cris62 mais ça y est la lumière est faite, tu as prévenu tout le monde, maintenant il serait super bien de ta part de fermer le post pour qu'il n'y ait pas davantage de débordement en ce jour ce noel et là ce serait toi qui ferait preuve d'intelligencre et elle, elle resterait dans sa bétise, tu n'est aps d'accord avec moi?:faery:

Je viens de voir sa galerie!!! Mon dieu, elle ne peux pas vendre des pose comme celle ci!! dire que je m'entraine encore et que je fais déjà mieux... Merci pour le lien maintenant on sais tous que c'est elle avec une preuve en main!

oui laetitai je voulais simplement que tout le monde soit prevenue car je pense que toi comme les autres ne voudriez pas quecela vos arrive d'autant plus que maintenant tout le monde connait son nouveau pseudo!!donc faites bien attention a vos photos!!!ffectivement je ne suis pas non plus pour les histoires ma photo est recupérée donc je vais vous souhaiter a toutes un excellent reveillon et un joyeux noel!!!!!! en esperant qu'une certaine personne prendra de bonnes resolution pour la nouvelle année qui approche et cessera ce genre d'activité!!!!!
gros bisous a toutes les filles!!!je vous adore vous etes supers!!!!!!!!que se soit de marseille paris dunkerque nantes et j'en passe!!!!
vive la fraternité!!!!!
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour