A
Audrey24
Guest
Re : vol de photos !!
elle ne stipule nulle part qu'il s'agit de son travail ( du moins pour la galerie)
il ne faut pas poster vos photos sur une galerie si vous ne voulez pas que les gens les voeint.
de plus est ce que qqun vous a déja attaquée quand vous utilisiez une de ses poses pour faire vos défis?
par contre pour la photo de la pub ca oui ca ne ce fait pas ...! mais pour le reste...
et pourquoi est ce illégal de citer une adresse afin que les gens viennent prendre des idées?Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: maelys78
je vois ke tu as pris notre galerie pour montrer aux futurs clientes
mais sais tu que c'est illegale!!!
ne t'etonne pas s'il y'a des plaintes contre toi avec ce genre de chose
il faut montrer tes poses et non les notres car les miennes sont dedans egalement et je n'apprecie pas cela
j'espere que tu vas remedier a la situation
premier avertissement!!!
elle ne stipule nulle part qu'il s'agit de son travail ( du moins pour la galerie)
il ne faut pas poster vos photos sur une galerie si vous ne voulez pas que les gens les voeint.
de plus est ce que qqun vous a déja attaquée quand vous utilisiez une de ses poses pour faire vos défis?
par contre pour la photo de la pub ca oui ca ne ce fait pas ...! mais pour le reste...