T
Thya
Guest
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non mais les filles qui font ça sont vraiment pas nettes !!! 
......maintenant il lui reste plus qu'à aller en chipper un autre ailleurs...
...Vais lui donner de mauvaises idées
Non mais la elle a surement compris enfin jespere sinon il lui reste plus qu'a prier saitne rita les cause perdu

oui "shame on you" atena:laugh:
:yeah2:et ben dit donc!!!!! que de peripéties! (desolé je sait pas comment ca s'ecrit lol)!
j'espère que tu as enfin honte de toi !
puisque je sait que tu regarde le post!
ps; avis aux modos et a l'administrateur! ne serai-ce pas un motif plus que logique pour bannir cette personne?
rhooo... c'est pas sympa pour les huitres ce que tu dit, les huitres ne méritent pas une telle comparaison:cmshadow: c'est clair que vu sa mauvaise foi, son QI d'huitre et sa popularité le vote est inutile lol

rhooo... c'est pas sympa pour les huitres ce que tu dit, les huitres ne méritent pas une telle comparaison![]()
c'est fine de claire même !!:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: c'est clair![]()

c'est triste on plus forum sur sa fiche de prix cela ne correspond à rien ,si elle manque déja de créativité c'est un peut triste pour exercer:atmos:

je t'interdis d'insulter les huitres!:21-crazy::cmshadow: c'est clair que vu sa mauvaise foi, son QI d'huitre et sa popularité le vote est inutile lol

:aviaur:franchement c'est la honteeeeeee, faut vraiment pas etre nette pour faire un plan comme ça....
Bon Atena si tu lis ce post, tu atteins avec cette grosse boulette de trop, le rang supreme de Boulet permanent, Vous serez donc 2 à diriger the Boulet club
![]()
Elle et "miss ablation" on commence à avoir une bonne tite équipe là...