Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

:new_shocked:Non mais les filles qui font ça sont vraiment pas nettes !!! :new_shocked:

Elle a cru qu'elle était en "mode furtif" et que personne s'en apercevait...genre, "tu me vois, tu m'vois plus..." ... Hihihihihi !!
Allez hop, logo retiré !! :headbonk:Non mais c'est quoi ces manières ...?!?
...maintenant il lui reste plus qu'à aller en chipper un autre ailleurs:ayalou:...

:oops:...Vais lui donner de mauvaises idées

mdr je trouve ca honteux e piquer les idées comme ca,c'est si difficile de se servir de son imagination???enfin bref c'est retiré c'est le principal,mis je suis pas sure qu'elle le retire de son tarif..juste de son blog pour qu'on le voie plus...
c'est dommage d'avoir du la menacer,c'est pourtant pas compliqué a comprendre..le logo est protégé..on ne peut pas l'utiliser..
bisou

:yeah2:et ben dit donc!!!!! que de peripéties! (desolé je sait pas comment ca s'ecrit lol)!
j'espère que tu as enfin honte de toi !
puisque je sait que tu regarde le post!

ps; avis aux modos et a l'administrateur! ne serai-ce pas un motif plus que logique pour bannir cette personne?

:ayalou: oui "shame on you" atena:laugh:

Ouaiiiii allé direction la sortie:ayalou:
:yeah2:et ben dit donc!!!!! que de peripéties! (desolé je sait pas comment ca s'ecrit lol)!
j'espère que tu as enfin honte de toi !
puisque je sait que tu regarde le post!

ps; avis aux modos et a l'administrateur! ne serai-ce pas un motif plus que logique pour bannir cette personne?

Je trouve que cela manque de professionnalisme et de personalité, signalez lui qu'au passage elle devra verser des royalties pour l'avoir utilisé, c'est dommage de voir ce manque de créativité, biz je vous soutiens

:new_shocked::hmmm::ayalou:
Et oui il ya toujour quelqu'un pour piqué les photo des autres.

c'est triste on plus forum sur sa fiche de prix cela ne correspond à rien ,si elle manque déja de créativité c'est un peut triste pour exercer:atmos:

c'est triste on plus forum sur sa fiche de prix cela ne correspond à rien ,si elle manque déja de créativité c'est un peut triste pour exercer:atmos:

En meme temps je crois qu'elle est pas prete pour exercer :twitcy:

oups moi non + j'avais pas vue forum sur les ongles mais moi jpique pas les photos hohohoho allez oust dehors la voleuse:gysmo13:

par contre je suis fort étonnée que ses meilleures amies ne soient pas venues la défendre... la pauvre petite malheureuse la "calimero du fofo"
ben tien sj'suis bien contente pour une fois c'est pas moi qui ait commencé !
depuis le temps que je le dis qu'elle trop naze cette meuf et surtout troop louche!
STP axey ferme pas son sky sinon ca va encore peter des flammes... "c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuste on s'en prend tjs a elle qqun du forum lui en veut! na na nanananana

franchement c'est la honteeeeeee, faut vraiment pas etre nette pour faire un plan comme ça....:eek3:

Bon Atena si tu lis ce post, tu atteins avec cette grosse boulette de trop, le rang supreme de Boulet permanent, Vous serez donc 2 à diriger the Boulet club

e2ca6d9efd4839e1c78efae00ac54d22.png

franchement c'est la honteeeeeee, faut vraiment pas etre nette pour faire un plan comme ça....:eek3:

Bon Atena si tu lis ce post, tu atteins avec cette grosse boulette de trop, le rang supreme de Boulet permanent, Vous serez donc 2 à diriger the Boulet club

e2ca6d9efd4839e1c78efae00ac54d22.png

:ayalou:Elle et "miss ablation" on commence à avoir une bonne tite équipe là...

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour