Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

:thumbup: :thumbup: :thumbup::audi::audi::audi: C'est moi qui l'aiiiiiiiiii

Ouaiiiiiiiiiis, pour une fois que je gagne qqch ...

Ben oui, la coupe nail art y 'a encore du boulot :frag_facile:

MERCI MERCI MERCI (Qu'est-ce qu'on se marre .. je travaille le sourire aux lèvres, trop fort !)

depuis le temps que tu le voulais ton titre de boulet du jour.... meme pas un merci:ranting3::ranting3::ranting3: tsssss c'est jeunettes aucune education....:ranting3:

:aviaur:

je crois que notre petit cochon a un petit broblème au niveau de son grognement mdr...

Envoyé à l'origine par pougnia
pourtant ça partais d'un bon sentiment ! rencontrer des gens du forum!!
mais bon!
j'ai jamais rien fait a personne et ça me tombe dessus!!
pourquoi tant de haine?pouvez vous me dire ce qu'il y a de méchant ou d'offenssant dans cette phrase car la je comprends pas trop pourquoi on met tombé dessus si c'est pour ça faut m'expliquer!

au brésil,y'a un dicton qui dit
"quem se junta com porco,farelo come"
(en gros : qui se joint aux porcs,mange la meme merde)comme tu dis qui ce ressemble s'assemble mais on ce connais?? j'en ai pas l'impression alors avant de dire des bétises , il faudrait savoir de quoi tu parles!
à bon entendeur.....

p.s:ton post a été pourri car atena est venue insulter des personnes dessus,
ça n'a rien à voir avec toi cette fois...
ya jamais rien eu avec moi avant toi et oui j'ai eu le maleur deux fois deux toutes petites fois de dire qu'il était facile de s'y mettre a dix sur une meme personne c'est tout ce que j'ai eu le malheur de dire!

Ouffff j'ai fini de lire !!!
Bon alors, déb... sache que personne s'amuse à déplacer un post pour une connerie ! Ensuite dis toi bien que si nous (l'équipe) aurions dû déplacer ton post, on l'aurait mis soit en modération soit on l'aurait supprimé d'office ! Tu as peut être pas poster dans le bon forum ! Ensuite, je pense sincèrement comme les autres que tu prend très très mal les choses et que tu les interprètes très mal ! Personne n'est contre toi mais à force ce genre de post commence à faire chier tout le monde ! Elodie, ne t'as pas insulter... Elle a juste traduit un dicton qui veut dire comme elle a dit "qui se ressemble s'assemble". C'est peut être méchant pour toi mais regarde la réalité en face déb... Tu as fait une gueguerre contre ceux et celles qui "embêtaient" atena qui elle faisait chier tout le monde ! Cette fille est voleuse, manipulatrice, prétentieuse et j'en passe et toi tu t'en prenais à nous pour défendre sa cause... Donc les gens t'ont assimilés à cette meuf ! C'est logique !
Quoi qu'il se passe dans ta tête, que tu sois bien ou pas, je te demanderais gentillement d'arrêter de te positionner en victime. Nous ne sommes en aucun cas contre toi mais je te conseille de t'ouvrir aux autres et sans réflexions désagréable !
Voilà, personne ne sera sanctionné cette fois-çi mais dites vous bien que nous n'hésiterons pas à prendre des mesures si vos esprits ne se calment pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour