Volume

assiyasalam

Membre Populaire
Bonjour les filles avec les lissage bresilien que j ai faisje n ai plus du tout de volume avez vous une solution ou savez vous quel shampoing SLS volumateur pourrais je acheter?

non il faut qu'il s'estompe ou un produit qui va altérer ton lissage mais du coup tu en perds les bienfaits.

Jade06 a dit:
j'espère que c'est pas à moi que tu t'adresses

Je t ai cite car tu parle du senscience volume, g juste lancé un appel, si une des filles a ce shampoing ce serait sympa qu elle regarde la bouteille pour voir si il y a du Sls ou non comme ça on saura si il est compatible avec un lb ou non.

Pourquoi ?

tout simplement parce que je ne souhaite pas échanger avec toi pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être exprimées sur ce post.

Merci de faire comme si tu ne voyais pas mes messages...

Jade06 a dit:
tout simplement parce que je ne souhaite pas échanger avec toi pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être exprimées sur ce post.

Merci de faire comme si tu ne voyais pas mes messages...

Mdrrrrrrr !!!! Tu me cause pas ???!!!! Comme les gosse !!! Hihihi
Looool
Désolé de t avoir importuné je ne savais pas que tu ne me " causait " pas car je ne vois pas ce que j aurais pu te faire !!!!

Bref ne t inquiète pas désormais que je suis au courant je n échangerai pas avec toi et ferais comme si tes comm n existaient pas !!!!

assiyasalam a dit:
Bonjour les filles avec les lissage bresilien que j ai faisje n ai plus du tout de volume avez vous une solution ou savez vous quel shampoing SLS volumateur pourrais je acheter?

Pour en revenir au post, je suis dans le même cas que toi, si tu trouve une solution ça m intéresse !

C´est moi qui l´ai dit que le Senscience Volume avec du SLS.
D´ailleurs j´ai tendance à croire que seuls le Silk Moisture et le Smooth n´en ont pas.

Je vous mets le lien comme d´hab
Senscience Volume Shampoo 1000 ml: Amazon.co.uk: Beauty

et le copier/coller :

ngredients

Water/Aqua/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Chloride, Sorbitol, Hydrolysed Silk, Hydrolysed Vegetable Protein, Silybum Marianum Extract, Sucrose, Trehalose, Retinyl Palmitate, Lecithin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Ascorbic Acid, Propylene Glycol, Ceteareth-25, Citric Acid, Cocamide MEA, Acetamide MEA, Methoxy PEG/PPG-7/3 Aminopropyl Dimethicone, Tetrasodium EDTA, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum.

Box Contains

1 x Volume shampoo 1000 ml

Pour revenir à la question, est ce que les "techniques" utilisées pour obtenir du volume sans lissage fonctionneraient sur des cheveux lissés à savoir:
- secher la tete en bas
- pointer le seche cheveux vers le haut en décollant les racines avec la brosse etc... ?

oui c un mouvement que tu leurs donne dudilh, ensuite au fur et mesure de la soirée en fonction de la longueur de tes cheveux (poids) ils tombent

dudilh a dit:
C´est moi qui l´ai dit que le Senscience Volume avec du SLS.
D´ailleurs j´ai tendance à croire que seuls le Silk Moisture et le Smooth n´en ont pas.

Je vous mets le lien comme d´hab
Senscience Volume Shampoo 1000 ml: Amazon.co.uk: Beauty

et le copier/coller :

ngredients

Water/Aqua/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Chloride, Sorbitol, Hydrolysed Silk, Hydrolysed Vegetable Protein, Silybum Marianum Extract, Sucrose, Trehalose, Retinyl Palmitate, Lecithin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Ascorbic Acid, Propylene Glycol, Ceteareth-25, Citric Acid, Cocamide MEA, Acetamide MEA, Methoxy PEG/PPG-7/3 Aminopropyl Dimethicone, Tetrasodium EDTA, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum.

Box Contains

1 x Volume shampoo 1000 ml

Nikel merci pour la compo du shampoing!!!! Du coup celui ci je le test pas !

Le seul moyen que g trouve pour avoir du volume c quand je les ondule avec des bigoudi ... Sinon quand je les ai raide y pas de volume ....
Bon si y en a une qui a d autre astuce pour avoir un peu plus de masse je suis preneuse !

Merci les filles

Retour