assiyasalam
Membre Populaire
Bonjour les filles avec les lissage bresilien que j ai faisje n ai plus du tout de volume avez vous une solution ou savez vous quel shampoing SLS volumateur pourrais je acheter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jade06 a dit:Senscience Volume Shampoo n'altere pas le lissage et fonctionne pas mal
Il paraît que le senscience volume à du Sls ... Si qqn l à et peut vérifier ce serait bien
Jade06 a dit:j'espère que c'est pas à moi que tu t'adresses
Jade06 a dit:tout simplement parce que je ne souhaite pas échanger avec toi pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être exprimées sur ce post.
Merci de faire comme si tu ne voyais pas mes messages...
assiyasalam a dit:Bonjour les filles avec les lissage bresilien que j ai faisje n ai plus du tout de volume avez vous une solution ou savez vous quel shampoing SLS volumateur pourrais je acheter?
ensuite au fur et mesure de la soirée en fonction de la longueur de tes cheveux (poids) ils tombent
dudilh a dit:C´est moi qui l´ai dit que le Senscience Volume avec du SLS.
D´ailleurs j´ai tendance à croire que seuls le Silk Moisture et le Smooth n´en ont pas.
Je vous mets le lien comme d´hab
Senscience Volume Shampoo 1000 ml: Amazon.co.uk: Beauty
et le copier/coller :
ngredients
Water/Aqua/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Chloride, Sorbitol, Hydrolysed Silk, Hydrolysed Vegetable Protein, Silybum Marianum Extract, Sucrose, Trehalose, Retinyl Palmitate, Lecithin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Ascorbic Acid, Propylene Glycol, Ceteareth-25, Citric Acid, Cocamide MEA, Acetamide MEA, Methoxy PEG/PPG-7/3 Aminopropyl Dimethicone, Tetrasodium EDTA, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum.
Box Contains
1 x Volume shampoo 1000 ml
inessouu a dit:Ma technique s'attache, il faut que je fasse une vidéo LOL