vos achats make up du mois!

Je vous post pas mes achats mes la reception de ma 1ere glossy box x2 hihi. J ai fais qu une commande mais j en ai recu 2 :) avec 2 refill sla du coup.
Je vous post la photo de ce que j ai eu.est ce que les filles abonne en ont eu 2 aussi?

Pièces jointes

• ForumRunner_20111210_004450.png
    ForumRunner_20111210_004450.png
    160.9 KB · Affichages: 91
Je vous post pas mes achats mes la reception de ma 1ere glossy box x2 hihi. J ai fais qu une commande mais j en ai recu 2 :) avec 2 refill sla du coup.
Je vous post la photo de ce que j ai eu.est ce que les filles abonne en ont eu 2 aussi?

cc je suis abonné a la glossybox et il y en a deux se mois si mais se ne sont pas les même normalement j'ai recu la 1er et la deuxieme distribuer le 19 decembre et je suis deg dans la mienne ya pas de refill sla!:(

Je me siuis deja desabonner quand meme lol.

Je garde joliebox mon coffret beaute et j ai acheter my little box de janvier

On verra ^^

C est le meme principe mais sa me parait mieux. Ils viennent de la sortir.

Celle qui gere my little box est celle qui a creer la newletter my little paris elle nous donne deja des avis sur des produits qui sont terrible

Va y jeter un oeil.

http://www.mylittlebox.fr/

Pour le moment je donne pas mon avis parce que je les ai pas recu (sauf glossybox) en regardant les avis sur le net c est la joliebox qui l emporte.

Les autres sont plus recentes.

Je jugerai en janvier et je ne manquerais pas de vous donnez mon avis hihi

sihem62410 a dit:
cc je suis abonné a la glossybox et il y en a deux se mois si mais se ne sont pas les même normalement j'ai recu la 1er et la deuxieme distribuer le 19 decembre et je suis deg dans la mienne ya pas de refill sla!:(

Tu auras peut etre un refill dans la 2eme ^^

d'apres ce que j'ai vu sur le net, la glossy box a l'air pas mal.
Ils mettent un recap de ce qui a été envoyé les mois d'avant, y'a meme du MUFE

Retour