Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou nalya
un fard a lèvre lool ?? un RAL c'est ça ?
C'est quoi comme couleur ?
Camille commence ta collection doucement et fais en toi offrir pour noel lool tant qu'à faire !
camille62440 a dit:moi la glossybox j'ai pas du tout aimé maintenant je suis chez joliebox
Moi je ss abonnée qua la glossybox g voulu mabonner a la jolibox mais c qua partir de janvier dc voilà jattend!
C vrai ke ds la glossy c decevan parfois mais o final on a en toujour pour son argent
Les filles vous pensez quoi de la palette too faced sweet dreams? G envi de me l'acheter mais j'esite

oui g vu les swatch elle est très belle en plus on dirai un livre c parsque je la veu mais se mois si ac noel c dure et comme yen a pas beaucoup g peur qu'il en a plus le mois prochain en plus je ss allé acheter ma crème hydratante eclat du jour de clarains et la vendeuse ma donner un bon -15% du 1er au31 janviernaniecosmétique a dit:coucou les filles! moi j'attends ma commande nyx qui doit arriver demain à part ça zéro make up ce mois ci j'ai plus d'argent à dépenser la dedans à cause de noeeeel :bebeouin: et en + je vais travailler chez sephora pendant 2 semaines ça va être super dur de résister!lol en + dans la même galerie il y a un kiko qui a ouvert au début du mois je crois qu'on veut ma mort!
pour la palette sweet dreams, qu'est ce qui te fais hésiter? Parce qu'elle est très complète et vraiment belle que ce soit les fards, les blush ou le packaging tout est beau et de bonne qualité!
naniecosmétique a dit:coucou les filles! moi j'attends ma commande nyx qui doit arriver demain à part ça zéro make up ce mois ci j'ai plus d'argent à dépenser la dedans à cause de noeeeel :bebeouin: et en + je vais travailler chez sephora pendant 2 semaines ça va être super dur de résister!lol en + dans la même galerie il y a un kiko qui a ouvert au début du mois je crois qu'on veut ma mort!
pour la palette sweet dreams, qu'est ce qui te fais hésiter? Parce qu'elle est très complète et vraiment belle que ce soit les fards, les blush ou le packaging tout est beau et de bonne qualité!
Moi je ss abonnée qua la glossybox g voulu mabonner a la jolibox mais c qua partir de janvier dc voilà jattend!
C vrai ke ds la glossy c decevan parfois mais o final on a en toujour pour son argent
Les filles vous pensez quoi de la palette too faced sweet dreams? G envi de me l'acheter mais j'esite