vos achats make up du mois!

Sur les blogs il y a plein de filles qui disent avoir annuler leur abo....il y en a qui recevait pas leur box ou pas tout les produits.

Et tu en pense quoi de le jolie?

ça fait 30minutes que je regarder des swatch et maquillage de tout les fard mac et j'en veux 40 tout pile mdr
alalala !!! si seulement je pouvais me permettre de tous les commander tout de suite

Coucou

J'ai été chez sephora et kiko !
Dans le sephora ou j'ai été j'ai pas trouvé les fards metaliic de BB, il faut que j'aille sur less champs elysées ou appelle a droite à gauche !

Sinon j'ai été chezz kiko dans la nouvelle collection je me suis pris le bronzer qui ressemble au meteorité de chez guerlain, j'aime bien c'est un bronzer qui donne un effet glossy un peu et j'ai pris toujours dans la nouvelle collection des paillettes liquides un or et un argent que j'ai pris pour appliquer sur less yeux (mais que l'on peut appliquer partout en fait ) !
Tres sympa soit pour les faites soit même pour donner un petit côté scintillant au maquillage quand on en met que legerement la vendeuse en avait et ça faisait pas too much au contraire tres naturel !

Coucou nalya

un fard a lèvre lool ?? un RAL c'est ça ?

C'est quoi comme couleur ?

Camille commence ta collection doucement et fais en toi offrir pour noel lool tant qu'à faire !

Coucou yayaaaaa
oui oui un fard à lèvre mdr c'est écrit sur la boite mdr
c'est le rouge pur coutur c'est un rose clair mais bien flash

ok ma nalya moi le rose clair me va pas je suis trop blanche et pourtant je trouve ça super jolie sur certaine fille et surtout l'été pour les filles qui bronzent bien pas comme moi mdr !
Par contre j'ai plein de gloss rose clair que je met sur du RAL rouge et le melange fait sympa !

Mdr ma nalya mais c'est pas un rose clair ça pour moi, lol je voyais vraiment le vrai rose et clair lol !

Oui c'est ce que je met et ça met de l'eclat sur les peaux translucide comme nous mdrrr

Coucou nalya

un fard a lèvre lool ?? un RAL c'est ça ?

C'est quoi comme couleur ?

Camille commence ta collection doucement et fais en toi offrir pour noel lool tant qu'à faire !

ma collection est déjà bien entamée mdr
bah pour noel j'ai déjà les pinceaux sigma donc ... voilà on va pas trop en demander mdr

camille62440 a dit:
moi la glossybox j'ai pas du tout aimé maintenant je suis chez joliebox

Moi je ss abonnée qua la glossybox g voulu mabonner a la jolibox mais c qua partir de janvier dc voilà jattend!
C vrai ke ds la glossy c decevan parfois mais o final on a en toujour pour son argent

Les filles vous pensez quoi de la palette too faced sweet dreams? G envi de me l'acheter mais j'esite

Moi je ss abonnée qua la glossybox g voulu mabonner a la jolibox mais c qua partir de janvier dc voilà jattend!
C vrai ke ds la glossy c decevan parfois mais o final on a en toujour pour son argent

Les filles vous pensez quoi de la palette too faced sweet dreams? G envi de me l'acheter mais j'esite

coucou les filles! moi j'attends ma commande nyx qui doit arriver demain à part ça zéro make up ce mois ci j'ai plus d'argent à dépenser la dedans à cause de noeeeel :bebeouin: et en + je vais travailler chez sephora pendant 2 semaines ça va être super dur de résister!lol en + dans la même galerie il y a un kiko qui a ouvert au début du mois je crois qu'on veut ma mort! :twitcy:

pour la palette sweet dreams, qu'est ce qui te fais hésiter? Parce qu'elle est très complète et vraiment belle que ce soit les fards, les blush ou le packaging tout est beau et de bonne qualité!

Salut les filles,

Je me joins à vous pour cette petite discussion make-up
Je voulais savoir si vous saviez ou je pourrai trouvé une palette complète de fards à paupières ??? Il y a celle de marionnaud et sephora mais la qualité ne m'a pas l'air extra

naniecosmétique a dit:
coucou les filles! moi j'attends ma commande nyx qui doit arriver demain à part ça zéro make up ce mois ci j'ai plus d'argent à dépenser la dedans à cause de noeeeel :bebeouin: et en + je vais travailler chez sephora pendant 2 semaines ça va être super dur de résister!lol en + dans la même galerie il y a un kiko qui a ouvert au début du mois je crois qu'on veut ma mort! :twitcy:

pour la palette sweet dreams, qu'est ce qui te fais hésiter? Parce qu'elle est très complète et vraiment belle que ce soit les fards, les blush ou le packaging tout est beau et de bonne qualité!
oui g vu les swatch elle est très belle en plus on dirai un livre c parsque je la veu mais se mois si ac noel c dure et comme yen a pas beaucoup g peur qu'il en a plus le mois prochain en plus je ss allé acheter ma crème hydratante eclat du jour de clarains et la vendeuse ma donner un bon -15% du 1er au31 janvier
Alors je me tâte si je l'achete mtn ou pas

Tu la toi cette palette?

Naniecosmétique je te comprend !!!
Je suis en stage a Marionnaud et c'es très dure de résisté a la tentation !!! Mais les filles qui y taf on une carte av -30% et elle peuvent te faire en profité
En tout cas bon courage lol

naniecosmétique a dit:

Tu a commander quoi de bo?

Je l'ai, elle est superbe la palette too faced je l'ai hihihihi :44-lovely-eyes:

Retour