vos achats make up du mois!

Ah bon, 20%? Avec quel code?? Mince! j'ai payé plein pot ma Shadow insurance et mon pinceau aujourd'hui!!! Si j'avais su, j'aurais pu tout prendre sur le site!

je viens de m'abonner à mylittlebox car apres avoir vu ce que les filles ont reçu ... j'ai carement alluciné la box de ce mois ci est trop bien !!!! maquillage lancome en full size creme de grande marque ...

camille62440 a dit:
je viens de m'abonner à mylittlebox car apres avoir vu ce que les filles ont reçu ... j'ai carement alluciné la box de ce mois ci est trop bien !!!! maquillage lancome en full size creme de grande marque ...

Ha c cool elle est aussi a 13€ par mois?
Moi mon copain est parti m'acheter la palette too faced sweat dreams et un coffret de parfum pour noel :)

camille62440 a dit:

Moi mon copain est parti m'acheter la palette too faced sweat dreams et un coffret de parfum pour noel :)

camille62440 a dit:

Oui a 13€/mois. La jsuis sur mon telephone donc le lien je ne lai pas mais va sur le site hellocoton dans la rubrique beauté cest le dernier article

FESTI ONGLES a dit:
Kikou,

Je cherches une petite poudre paillettée pour le decolleté et épaules pour le 31 Décembre :dwink:

Celle de Too faced est super !
Sinon tu as celle de guerlain qui est en pschitt.... Elle délivre juste ce qu'il faut
Mais super chère

Sent from my iPhone using Manucure

Retour