vos achats make up du mois!

wanate tu pourra me dire ce que tu pense des fard a joue fraulein sil te plait

Oui je viendrai donner mon avis, je ne me maquille pas aujourd'hui, je laisse ma peau tranquille vu que je reste chez moi ;-)

En tout cas quand je les ai mis sur ma main juste avec mon doigt, ils sont assez pigmentés je trouve, fin correctement pour un blush, il y a pour toutes les carnations (peaux blanches) voire peut-être aussi pour les peaux noires, à tester. Il y en a aussi des paillettés.

Oui je viendrai donner mon avis, je ne me maquille pas aujourd'hui, je laisse ma peau tranquille vu que je reste chez moi ;-)

En tout cas quand je les ai mis sur ma main juste avec mon doigt, ils sont assez pigmentés je trouve, fin correctement pour un blush, il y a pour toutes les carnations (peaux blanches) voire peut-être aussi pour les peaux noires, à tester. Il y en a aussi des paillettés.
merci jattend ton avis avec impatience

yadefa a dit:
Alors ma staifia tu as fait les soldes ???

Ah non je bosse moi !

Lol

J'ai un marionnaud et un sepho sur mon chemin
Je vais ce soir (d'ici 40min)
Je t'enverrai un message en direct live du stand Chanel puisque je pars a la recherche de ma poudre libre universelle

Sent from my iPhone using Manucure

Ah non je bosse moi !

Lol

J'ai un marionnaud et un sepho sur mon chemin
Je vais ce soir (d'ici 40min)
Je t'enverrai un message en direct live du stand Chanel puisque je pars a la recherche de ma poudre libre universelle

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrr ! moi aujourd'hui c'est journée enfants donc pas de soldes, bon je compte sur toi ma belle pour que tu me dises ce que tu as vu de beaux lol et regarde chez benefit l'illumiteur en stick si il est soldée !

Retour