yasmine207
Membre Populaire
Lol alors miss Staifia quelles sont les bonnes affaires ?!! qu y a t il dans le panier lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon pour info c'est un petit sephoyadefa a dit:ptdrrr, bon regarde bien chez chanel et dis moi pour le highilter en stick de chez Benefit et puis mince apres regarde tout lool![]()
J'ai pas vu de benefit en promo
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:j'ai un kit aussi de chez FF, ainsi que des faps, franchements ils sont pas mal et se travaillent bien !
Pour le prix tu peux le prendre et le mettre dans ton sac à main (euh paie le avant lol), pour les sorties !
je connais pas ce kit mais jai deux trois gloss je trouve quil tienne pasFred farrugia c'est pas cher 11€ le kit complet
Vous pensez quoi de leur produit ?
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:Je viens de rentrer a la maison et je trouve une petite enveloppe.... J'ai eu mon permiiiiiiiiiis !!!!!!!
Trop trop trop contente
A mon âge ! lol il était temps !
Je viens de rentrer a la maison et je trouve une petite enveloppe.... J'ai eu mon permiiiiiiiiiis !!!!!!!
Trop trop trop contente
A mon âge ! lol il était temps !
AHHHHHHHHHHHHHHH VIVE LA VOITURE LOOOOOOOOOOOOLMerci les filles
Ça va être la fete.... Je vais enfin allez chez kiko sans attendre que mon mari se décide a m'y emmener loool