vos achats make up du mois!

Faites attention aux produit asiatiques.
Il y en a des hyper réactif
Il y a un blog de plusieurs filles qui testent les produit asiatiques
Googler les beautés testent
liens overblog ou ékla blog
Voila

Faites attention aux produit asiatiques.
Il y en a des hyper réactif
Il y a un blog de plusieurs filles qui testent les produit asiatiques
Googler les beautés testent
liens overblog ou ékla blog
Voila

Sur bonjourHK t'as des produit asiat mais également du shisheido (désolé j'suis pas sûr de l'orthographe), du shu uemura et j'en passe à un peu moins cher qu'en France. Après pour les soins asiat c'est vrai que pour ma part c'est + de la curiosité qu'autres choses car ayant la peau sensible je suis une grande adepte des produits de para... Merci pour les blogs

j'avais des tâches blanches à cause des UV bien moches, en 1 mois et demi je n'ai plus rien :43-clapping: pourtant aucun dermato avait réussi à m'en débarasser.
Je prends beaucoup de soins au collagène, mais bientôt je vais prendre du whitening

bises
camille teste, tu ne seras pas déçue, sinon il y a aussi UNT, que j'ai envie de tester, mais là si je continue, je vais ouvrir une boutique haha

oki je mettrai ça pas de problème ;-)
il y a tellement de sites hihi
bises

après à toi de trouver les produits qui seront bons pour ta peau, la mienne est mixte.

Hello dear Make Up addicted !! nan jvai pas continuer en anglais en plus jsui nulle lolllllll bn bah jai acheté quelques truc a kikooo et jai fait un tour a sépho (tjr trop cher pr moi lolll) et j'ai recu ma palletteeeeeeee frauleinnn !!!

donc chez Kiko:
trois rouge a levres le 278, le 512, le 509, un kabuki, un eye liner turquiose, et un crayon -gloss a lévre le numéro 9 (jvoulai trop du nude mais sa ne me va pas on dirait jsui maladeee quand j'ai les lévres pas coloré)
Chez sépho :
un démaquillant mousse lol jvais en avoir besoinnn

voila tous sa en photooo ( re désolé pr les sourcils en zoom jai honte c trop moche lol)

Pièces jointes

• DSC_0667.JPG
    DSC_0667.JPG
    54.7 KB · Affichages: 79
  • DSC_0670.JPG
    DSC_0670.JPG
    64.8 KB · Affichages: 84
  • DSC_0669.jpg
    DSC_0669.jpg
    57.7 KB · Affichages: 79
  • DSC_0671.JPG
    DSC_0671.JPG
    68.7 KB · Affichages: 78
Super gayso une petite artiste :50-star: !!

NANI je te parlais du posts sur la recherche des manteaux lol et le manteau blanc que tu avais mis, j'ai cherché et pas trouvé, sinon si j'avais trouvé sur un site je sais plus lequelle et comme par hasard (tellement beau le manteau) ben pas ma taille grrrrr

Camille je t'ai regardé hier soir, c'est marrant j'avais l'impression de regarder quelqu'un que je connaissais vraiment, avec ton petit accent du nord lol trop mimi

qasyo: j'aime beaucoup tes achats! le nude va a tous le monde, suffit de trouver SA couleur! si tu as les lèvres pigmenté les nude trop clair font vite cadavre...

yadefa: c'était un manteau de chez mango de l'année dernière. je crois que cet hiver ils en ont fait des similaires...

yadefa: c'était un manteau de chez mango de l'année dernière. je crois que cet hiver ils en ont fait des similaires...

Ah je l'ai pas vu, j'aurai courru lol, sinon je vais faire un tour dans plusieurs coin de Paris pendant les vacances scolaires des enfants et je vais le trouver ce foutu manteau lol, en gros à part les centres commerciaux j'ai pas trop fouiner cette année !
Mais vu que il fait juste un peu doux, je veux mon manteau pour la fin de l'hiver ou l'année prochaine lol

mon gros accent du.nord tu veux dire !

Euh oui grand accent j'osais pas looool, en tout cas il s'entend super bien :wink2:

Coucou les filles
voila mes achats du jour chez kiko j'adore leur new collection
trois crayons pour les yeux un rose un gris et un noir
deux vernis un rose et un gris avec effet magnetic avec son aimant
un blush
et deux crayon pour les yeux jaune/marron et gris clair/gris fonce

dites j'ai besoin d'un conseil j'ai bientot fini mon fdt la jai le diorskin forever
il est bien mais j'en cherche un avec encore plus de couvrance
quand je regarde les tutos pas mal de fille utilisent un lancome
pouvez vous me conseillé pour un fdt avec bonne couvrance et qui tien toute la journée

bisou

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    69.9 KB · Affichages: 62
Comment on trouve SA couleur de nude lol jaurai du prendre un gloss plutot jpense mais jprefere le foncé sur mes levres kom sur la photo lol

Coucou les filles
voila mes achats du jour chez kiko j'adore leur new collection
trois crayons pour les yeux un rose un gris et un noir
deux vernis un rose et un gris avec effet magnetic avec son aimant
un blush
et deux crayon pour les yeux jaune/marron et gris clair/gris fonce

dites j'ai besoin d'un conseil j'ai bientot fini mon fdt la jai le diorskin forever
il est bien mais j'en cherche un avec encore plus de couvrance
quand je regarde les tutos pas mal de fille utilisent un lancome
pouvez vous me conseillé pour un fdt avec bonne couvrance et qui tien toute la journée

bisou

je pense que le HD de make up forever est + couvrant que le diorskin forever. Pour le lancôme as tu une vidéo pour le voir?
car en allant sur le site de sephora tu vas sûrement le reconnaitre ;)

Comment on trouve SA couleur de nude lol jaurai du prendre un gloss plutot jpense mais jprefere le foncé sur mes levres kom sur la photo lol

alors on trouve SA couleur de nude lol en testant tout simplement. Chez kiko j'ai pas vu d'alcool a disposition mais chez mac et sephora tu as de l'alcool. Tu en met sur un mouchoir (chez mac tu trempe directement le rouge à lèvres) et tu met l'alcool dessus afin de de désinfecter le RàL.
Si tu as la peau mat "cherish" de mac t'irais je pense.
Toi qui est de la région parisienne, si tu veux un bon nude avec de très bon conseil va au mac pro de la rue saint pères à paris. J'sais que tu as un petit budget mais franchement les ral et les conseils de mac sont top!
sinon tu retourne chez kiko et tu en teste un + foncé que celui que tu as pris.

Merciii nanie naan jsui toute blanche un peu jaune mdrrrrrr un teint de merde mai bn je sor jamai sans poudre lolll. Jmettrai une photo avec le nude ke g achter tu mdira... Et je deteste essayer des ral ke tou lmonde a essayer sa mdegoute lol pa mal lalcool jsavai paa

Merciii nanie naan jsui toute blanche un peu jaune mdrrrrrr un teint de merde mai bn je sor jamai sans poudre lolll. Jmettrai une photo avec le nude ke g achter tu mdira... Et je deteste essayer des ral ke tou lmonde a essayer sa mdegoute lol pa mal lalcool jsavai paa

oui j'suis comme toi, j'essaye que si je peux le désinfecter sinon c'est mort!
ok pour la photo, ça s'trouve il te va bien c'est juste que t'es pas habitué.
Ou alors t'as raison et dans ce cas la il faut prendre + foncé

Bon alors test du vernis Dior violet qui est censé sentir la rose une fois sec >> et bien c'est vrai ! bon c'est pas non plus fulgurant il faut passer au delà de l'odeur du vernis mais ca sent c'est vrai !

Retour