Blingbling2b
Membre Populaire
Cosmoprestige a dit:Ah enfin ... Vivement l'ouverture alors ^^
Il me tarde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cosmoprestige a dit:Ah enfin ... Vivement l'ouverture alors ^^
coucou les filles vous allez bien?
je reviens de paris où j'ai pu faire mes achats chez mac et sephora (enfin pour voir le stand nars surtout) j'ai kiffé! lol
zoupazoute: oui les sugarpill sont terrible apparemment! les bitchslap aussi mais j'aime pas trop acheté un produit cosmétique qui a pour traduction "sal..pe" lol
titeninie: j'ai senti les vernis et ils sentent rien à part le vernis... la vendeuse m'a regardé bizarrement d'ailleurs! lol
zoupazoute a dit:serieux sugarpil veut dire s...e, si c'est le cas je suis choquéééé
wanate a dit:Les fiilles ! =D Demain je vais à Lille, sait-on y trouver du Sleek? Les palettes.
Merci ;-)
Mdr! Mais en fait bitchslap est une expression argotique, composée de bitch qui veut dire sal... mais qui désigne aussi quelqu'un de méchant (pas forcément une fille) et slap qui veut dire claque/gifle. Et bitchslap veut dire en gros : gifle (physique ou verbale) que l'on donne à quelqu'un de méchant, qui s'emporte gratuitement, pour le faire taire, le calmer. Désolée pour la traduction approximative mais il n'existe pas d'équivalent en français.
Donc rien de sexiste dans ce nom les filles, vous pouvez vous jeter dessus ! Lol
(c'etait la minute de la prof d'anglais du fofo lol)
Tu as pas trouvé Jenny la naked ? Dans la région Parisienne y'en a plein !
Moi je squatte Rosny 2 demain je sens que jvai pas.revenir les maiins videssss