vos achats make up du mois!

Voici mes achats effectué à Paris ;)
ràl mac (de gauche à droite)
- flamingo, a perfect day, viva glam gaga 1, rebel
-msf soft and gentle, msf natural mac
- blush nars orgasm
- gloss coeur sucré nars
- crayon à lèvres embrace me mac
- miroir mac

Nanie tes achats sont juste sublimes :love1:
Si j'aurai été ta petite soeur je t'aurai TOUT emprunté pour ne pas dire volé ... lol :harhar:

Coucou les filles,
Je viens de recevoir le ral Mac Viva Glam Nicki Minaj et il est vraiment sublime. Je vous mets des swatches (avec et sans flash)

Pièces jointes

• IMG_0547.jpg
    IMG_0547.jpg
    24.1 KB · Affichages: 70
  • IMG_0549.jpg
    IMG_0549.jpg
    21.1 KB · Affichages: 70
Sur le site de Mac. En fait j'ai eu un mail de leur part me disant que j'avais le droit de le commander en avant-première vu que j'avais déjà commandé des ral de la gamme Viva Glam. La collection sort le 1er mars si àa t'intéresse

c'est marrant comme ce ral ressort différent sur n'importe quelle photo il n'est pas de la même couleur. Hâte de le recevoir pour voir réellement à quoi il ressemble.

Sinon, nan ça rien à voir avec le fait que tu achète ou pas en magasin, les vendeuses mac ont confirmé que c'était un ptit peu "au petit bonheur la chance". T'as des filles qu'ont jamais acheté sur le net qui ont reçu le mail et d'autre comme moi qui ne l'ont pas reçu alors que j'achète sur le net et que j'ai également acheté dans la gamme viva glam. Bref... J'ai réussi à avoir un code pour pouvoir l'acheter et comme par hasard aujourd'hui j'ai reçu un mail avec un code lol. Donc en gros titejeni si tu veux le code mp moi, jte le donne dès que mac me confirme l'envoie de mon ràl ok?

Retour