vos achats make up du mois!

Oui la mienne je l'ai trouver à Oxford circus, c'est un grand magasin ou il y a plein de marque mais je sais plus le nom exact, mais je sais que c'est pas chez selfridges, c'est avant... Mon dieu la mémoire c'est l'horreur, et je l'ai payer 39 livres je sais pas si en convention ça équivaut le prix français mais je la voulai tellement que j'ai pris sans regarder lol

Moi j'ai fait une bonne affaire quand je l'ai acheté en solde lol, je nargue celle qui l'ont pas mdrr !

Dites moi les filles ou pourrais je trouver la palette je sais pas son nom qui ressemble a un corset noir et rouge ????
MERCI DE ME REPONDRE mdrr ;)

yadefa c est la palette tarte for true blood??
si oui elle est superbe !!!!!

mais je sais pas ou on peut la trouver mdrrrr
je sais ca t aide beaucoup ! mdr

moi j'utilise le duo anticerne de nars et la touche eclat de YSL !

sinon nouvel achat j'ai pris le mascara effet faux cils noir radical ... et je suis passé à Mauboussin récupérer une bague que j'avais commandé et vu qu'elle est arrivé en retard j'ai un peu râlé du coup elle m'a offert le parfum Mauboussin mdr

j imagine nanie !!!!!
si je devait bosser la bas j aurais juste envie de me pendre ! mdrrrrrrr
ca doit etre trop dur de resister !

bon sinon je me prepare un craquage MAC !:oops:

et nanie tu tombe bien je sais que tu es une addict ;)

je voudrais savoir, au sujet des FAP quels sont les fards a ne pas manquer , et les autres insdipensables selon toi ( je sais que tu as du gouts , j aime souvent ce que tu achetes ^^)

vu que vous parlez de sephora, y a un truc qui m a toujours intriguée !!!!
que t y aille a n importe quel heure de la journée, les nenettes ont un makeup toujours PARFAIT !!! dans le sens ou on dirait qu elle vienne juste de se maquiller !!!!!
elle le font toutes les 3 heures ou quoi????? comment elles font???

ah ok ! :) forcement alors ;)

bon nanie est au boulot je pense et j ai pas eu la patience d attendre :rolleyes:

j ai commandé chez mac:rougir:

j ai pris 8 fards ( satin taupe, contrast, humid,parfait amour, forgery,swimming, deep truth, et shroom)

un pinceau 217
un lipglass sheen supreme " moon beach "
un pushglass " confetti"
2 paires de faux cils et la colle
j ai hate de recevoir tout ca maintenant ! :D

Retour