Chanail
Membre Actif
Prépare toi a kiffer ta race ! lolVite vite les photo lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prépare toi a kiffer ta race ! lolVite vite les photo lool
Chanail a dit:Prépare toi a kiffer ta race ! lol
Zarounette a dit:coucou les filles !ca fait longtemps, j'ai un peu du mal avec le nouvel habillage du forum (j'avais mes ptuites habitudes de mamie loool) j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver des vernis à ongles fluos ,limite couleurs neon en fait. Je suis sur Lyon donc si possible en boutique car j'ai pas specialement envie de commander sur le net en fait. Merci les filles!!!
Zarounette a dit:china glaze nan c'est pas chez sepho, c'est OPi chez sepho. Je vosi que peggy sage en font , ils sont jolis mais je sais pas ou on peut les trouver en magasin http://www.meltyfashion.fr/peggy-sage-des-vernis-a-ongles-100-fluo-100-actu97046.html
Zarounette a dit:lool qaso , je crois que j'irais voir chez claire's et chez sephora demain, je verrais ce que je trouverais loool!
Alors les couleurs je sur-kiffe mais la texture pour le jaune fluo est un peu liquide à mon goût mais on arrive a faire avec quelque chose de beau avec alors c'est pas trop grave ; )Merci chanail!en plus le site peggy sage est trop mal fait ca ma soulé de marcher!j'irais a monoprix aussi.le rendu est beu avec les peggy sage?en effet jdeviens presqie noir l'été donc j'ai envie de ces couleurs cette annee![]()
wanate a dit:Oui lol, mais je lis, je lis ^^