vos achats make up du mois!

coucou les filles !ca fait longtemps, j'ai un peu du mal avec le nouvel habillage du forum (j'avais mes ptuites habitudes de mamie loool) j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver des vernis à ongles fluos ,limite couleurs neon en fait. Je suis sur Lyon donc si possible en boutique car j'ai pas specialement envie de commander sur le net en fait. Merci les filles!!!

Zarounette a dit:
coucou les filles !ca fait longtemps, j'ai un peu du mal avec le nouvel habillage du forum (j'avais mes ptuites habitudes de mamie loool) j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver des vernis à ongles fluos ,limite couleurs neon en fait. Je suis sur Lyon donc si possible en boutique car j'ai pas specialement envie de commander sur le net en fait. Merci les filles!!!

La marque China glaze en fait jcroi des fluo. Jcroi ke yen a a sepho nan?

Lol en plus je les ai moi les Peggy Sage fluo ; p
Je les avais acheté au congrès de d’esthétiques mais te dire où les trouver en boutique ... difficile étant donné que je suis pas de Lyon : s
Bonne chance dans tes recherches car c'est claire que pour cet été avec une peau bien bronzé sa claque !

Merci chanail!en plus le site peggy sage est trop mal fait ca ma soulé de marcher!j'irais a monoprix aussi.le rendu est beu avec les peggy sage?en effet jdeviens presqie noir l'été donc j'ai envie de ces couleurs cette annee :)

Merci chanail!en plus le site peggy sage est trop mal fait ca ma soulé de marcher!j'irais a monoprix aussi.le rendu est beu avec les peggy sage?en effet jdeviens presqie noir l'été donc j'ai envie de ces couleurs cette annee :)
Alors les couleurs je sur-kiffe mais la texture pour le jaune fluo est un peu liquide à mon goût mais on arrive a faire avec quelque chose de beau avec alors c'est pas trop grave ; )
Je te montrerai des photos si tu veux faudra juste patienter un peu : )

Pour les peggy sages chez n'importe quel grossiste esthétique( bleu libellule gruissan...)

Sinon j'ai une question, il y en a une qui a tester les ral by Terry? Si oui ça donne quoi?

Moi j'aime bien ce nouveau fofo, mais plus de temps de venir faire des papotages de cosmétiques étant donné que j'ai trouvé un job à temps pleins + assez longue route pour m'y rendre :( Mais je vous lis toujours avec plaisir =D

Retour