vos achats make up du mois!

Sheitaness a dit:
Je vais suivre tes conseils. J'ai pris des cours chez MUFE pour apprendre à me maquiller. Faut juste que j'y aille maintenant et ensuite je ferai des achats pour compléter ma panoplie ahahahah

Haaa oui t'en avais parlé! T'as pas embarqué yaya avec toi ? Elle voulait aussi il me semble nan?
Ouhlaaaaa j'ai déjà mal à la place de ta carte ! Dis moi t as dépensé combien pour tout à que je rigole un coup !

Haaa oui t'en avais parlé! T'as pas embarqué yaya avec toi ? Elle voulait aussi il me semble nan?
Ouhlaaaaa j'ai déjà mal à la place de ta carte ! Dis moi t as dépensé combien pour tout à que je rigole un coup !

Les cours de maquillage c'est 60 euros et tu as le droit à 3 leçons de 25 minutes. Ils font des focus par exemple apprendre à faire un smoky, ensuite tu peux faire le teint ect.

Franchement y'en a pour beaucoup... Je préfère même pas calculer.

Tu penses quoi de elf je connais pas?

Sheitaness a dit:
Les cours de maquillage c'est 60 euros et tu as le droit à 3 leçons de 25 minutes. Ils font des focus par exemple apprendre à faire un smoky, ensuite tu peux faire le teint ect.

Elf c'est pas mal j'ai pratiquement tout tester sauf les Fap. Mais pour le prix c'est de bon produit je trouve.

Sheitaness a dit:

Ha ouiii vaut mieux pas calculer ! Ça va te rappeler combien tu as dépenser !

Elf j avais commandé au tout début !!! Le mascara à 1€ il me faisait bien les cils ! Les vernis pour 1€ très bien ! Après moi je prenais la gamme studio et pas ceux a 1€ et c'est raisonnable franchement par contre les FAP j'ai pas aimé trop poudreux à mon goût !

je viens de me commander le mascara Georgio Armani parc que celui que j'ai pris il y a deux semaines je l'aime pas du tout c'est la première fois que ca me fait ca ! bref voilà sinon je voulais commander la MSF soft anf gentle de mac sauf qu'elle est PAS disponible comme à chaque fois que je regarde xD

J'ai une dernière question dites moi il y a deux gammes de pinceaux chez elf la mineral et la studio. Quel est la différence?

je viens de me commander le mascara Georgio Armani parc que celui que j'ai pris il y a deux semaines je l'aime pas du tout c'est la première fois que ca me fait ca ! bref voilà sinon je voulais commander la MSF soft anf gentle de mac sauf qu'elle est PAS disponible comme à chaque fois que je regarde xD

c'est quoi ça la MSF soft and je sais plus quoi?

Retour