qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Ah ma poulette y'a des moments ou soit on n'a plus beaucoup de sous, ou soit on n'a rien envie d'acheter !!![]()
Ben ya les deux en meme temps la mdrrr. Tant mieeu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ah ma poulette y'a des moments ou soit on n'a plus beaucoup de sous, ou soit on n'a rien envie d'acheter !!![]()
Ben ya les deux en meme temps la mdrrr. Tant mieeu!
yadefa a dit:Ah ben là ma belle t'es tranquille lol, si pas de sous et pas envie d'acheter, ben ça tombe pile poil![]()
yadefa a dit:Je suis dans la Finance ma Belle, mais je reprends le taf qu'a la rentrée, donc j'ai le temps pour m'affoler un peu lol !
Je cherche des pantalons de tailleurs j'en ai un magnifique mais avec la veste, des jupes j'en ai pleins, la je voudrai d'autres pantalons mais sans la veste, ça fait classe quand tu es en tailleur complet mais mon style c'est plus de casser avec des vestes en cuir ou autre, c'est un peu mon style !!
yadefa a dit:Je suis dans la Finance ma Belle, mais je reprends le taf qu'a la rentrée, donc j'ai le temps pour m'affoler un peu lol !
Je cherche des pantalons de tailleurs j'en ai un magnifique mais avec la veste, des jupes j'en ai pleins, la je voudrai d'autres pantalons mais sans la veste, ça fait classe quand tu es en tailleur complet mais mon style c'est plus de casser avec des vestes en cuir ou autre, c'est un peu mon style !!
mdr ah oui ton compte aussi a du avoir mal
Sheitaness a dit:Mes achats du mois d'avril.
Palette urban decay, too faced et fred farrugia
Mascara Mufe, Mac, Urban Decay et Dior +2 primer potion urban decay
Rouge à lèvre Mac, Mufe et Baume de Chanel + Gloss Givenchy
Pinceau de chez make up et aqua black
Crayon Mac, Mufe et Chanel
Base , anti cerne et fond de teint de chez make up + poudre libre
Blush bobby brown, black up et mufe
Et une petite malette
Voilà Bisous
Ils sont troooop beaux tes achats ! J'adore les RAL ! Et les palettes ! Fin tout !
Sheitaness a dit:Merci Poupettahj'ai envie de me prendre d'autres rouges à levre mais là plus les moyens
Sheitaness a dit:Elle est tombée hier aahhahahah