vos achats make up du mois!

Coucou nanie tu as une photo de ta coiffeuse ?

Oui, enfin c'est pas ma coiffeuse puisque je ne l'ai pas encore acheté mais c'est celle ci que je veux: http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/hemnes-coiffeuse-avec-miroir__81064_PE205599_S4.JPG + des tiroir blancs pour ranger le reste de mon make up parce que la coiffeuse suffira pas.

Bon sinon les filles ça y est j'suis en train de récidiver! lol

Chez mac:
- MSF "superb"
- ràl viva glam 5
- ràl syriup (pour ma maman)
- gloss "myth"
- gloss "saint germain"
- vernis à ongle "saint germain"

Chez the body shop:
- coffret à la noix de coco (savon, exfoliant, beurre pr le corps, gel douche et fleur de douche)
- mini beurre au cacao
- mini beurre à la mangue
- après shampoing à la banane

Et chez Barry M
- 1 ràl corail/rose
- 1 gloss corail
- 1 vernis corail pêche
- 1 pinceau lèvres

je mettrais des photos dès que je reçois tout ça maintenant je me calme!

j'ai vu des photos sur le facebook de Mac de nouveau vernis et RAL je crois que la collection c'est fashion set .... mais je ne la trouve pas sur le site est ce que vous en avez entendu parlé ?

si si elle est bien sur le site mais le truc bien merdique c'est que tout les set ne sont pas dispo! Ils en ont sélectionner certains pour l'asie, d'autres pour l'europe (st germain, rebel, spice, myth et je ne sais plus les autres) et encore d'autres pour les usa (qui eux, ont tout les sets je crois dont snob, angel, please me...etc)

Moi j'ai pris saint germain et myth comme je l'ai dit plus haut :)

oups... J'sais c'que c'est de se retrouver avec zéro euro et donc pas de taff et c'est super dur autant pour les plaisirs personnels que pour les impératifs donc jte souhaite bon courage et surtout de trouver un taff au plus vite et également d'éviter ce genre de post lol pour pas trop te frustrer

mdr jevite deja les video et swatch et sa aide quand meme de pas regarder. jai flashé sur la.poudre superb lautre fois. cest une EL ?

oui je me disais que st germain me disais quelque chose ! tu as le lien où il y a les set ?? :D

mdr bon c'est bon je viens de trouver à force de m'acharner sur tout le site c'était tout simplement dans les nouveautés lol

Vala les filles, le reste de mes pitites commandes ((passées par mon Amoureux ^^))
Chuis trop contente !!

Pièces jointes

• all.png
    all.png
    2.3 MB · Affichages: 86
camille: oui c'est une EL mais j'pense que tu peux encore l'avoir au mac pro de Paris. J'ai passé ma commande par tél vendredi et ils en avaient encore (sur le site je crois que non mais vérifie quand même j'suis pas sûr de ce que je dis).

titeninie: Alors tu as pris des trucs?

harlequin: il est adorable ton homme!

Vala les filles, le reste de mes pitites commandes ((passées par mon Amoureux ^^))
Chuis trop contente !!

Les pinceau Real Techniques me font de l'oeil depuis un petit moment, t'as déjà eu l'occasion de les tester ? J'hésite beaucoup entre ceux là et ceux de Sigma .. :( Vive le no buy lol

camille: oui c'est une EL mais j'pense que tu peux encore l'avoir au mac pro de Paris. J'ai passé ma commande par tél vendredi et ils en avaient encore (sur le site je crois que non mais vérifie quand même j'suis pas sûr de ce que je dis).

titeninie: Alors tu as pris des trucs?

harlequin: il est adorable ton homme!

non j'ai rien pris j'irai en boutique voir en vrai (si ils les ont évidemment ...xD)

Moi je préfère les réal technique. Après c'est une question de gout. Parce qu'il manque a mes yeux. Un pinceau pour les yeux intermédiaire

Je suis surtout interessée par ceux pour le teint, car je me maquille rarement les yeux, donc des pinceaux basic a se niveau la ne me pose pas de problème mais j'ai une grosse envie de m'acheter le F80 & F86 de sigma et l’équivalent real technique a l'air pas mal non plus ...

Pour ma part je les trouve SUPER!! de plus au bout du rouge à lévre tu a un ptit rond qui ce détache et c'est un gloss de la même couleur. Moi je m'en plein pas du tout!! Et j'ai une amie qui ma dit que la gamme luxe de pb cosmetics tenait encore plus!!

Coucou, savez vous comment on peux ce procurer des produits mac en Belgique parce que les boutique ne sont pas dans ma région et il n y a visiblement pas de boutique en ligne.

K-NAILS a dit:
Coucou, savez vous comment on peux ce procurer des produits mac en Belgique parce que les boutique ne sont pas dans ma région et il n y a visiblement pas de boutique en ligne.

Bah si ya une boutique mac en ligne.. Ils livrent pas en Belgique ??

morgane59540 a dit:
J'adore PB COSMETICS!!

Wouaaah tu t lachée lol. Moi c les blush qui mattire. Jarrive pas a trouver le.blush sleek Rose Gold en rupture partout, ya pa un blush PB rose avec des reflets doré ??

Retour