vos achats make up du mois!

ah trop bien wanate!! hâte de voir ce que ça va donner!

J'ai pris une petite photo avant de tout détailler sur mon blog pour les + curieuses (vraiment pas le temps en ce moment)

sinon je me suis prise la palette PARIS de sigma c'est une EL elle est magnifiiiique en + j'ai eu moins 10dollars donc c'est cool
sachez qu'il y a -10% chez sigma en ce moment

P1060032.JPG

Sandrine: tu l'as prise sur ebay ta fraulein? car j'trouve que sur ebay la qualité dépend vraiment du vendeur! j'ai eu une palette neutre et la pigmentation pas top (mais bon correct quand même) alors que sur un autre site la pigmentation est terrible!

nailsandlove: avec un peu de chance peut être ;) il reste 1 mois donc t'as raison patiente pour voir

ah trop bien wanate!! hâte de voir ce que ça va donner!

J'ai pris une petite photo avant de tout détailler sur mon blog pour les + curieuses (vraiment pas le temps en ce moment)

sinon je me suis prise la palette PARIS de sigma c'est une EL elle est magnifiiiique en + j'ai eu moins 10dollars donc c'est cool
sachez qu'il y a -10% chez sigma en ce moment

Afficher la pièce jointe 500085

Coucou ma belle

Merci pour le partage !

Dis moi y'a quoi comme couleur à part le blanc pour la coiffeuse ?? je vais surement aller demander en voir une !

les filles en automne YSL va sortit le fond de teint touche éclat !! je le veuuuuuuuuuuuxxxxxx lol voilà je pensais que ca allait vous intéressez pour celles qui sont déjà adepte du pinceau touche éclat ;) et sinon j'ai reçu mon crayon pour les sourcils Mac

les filles en automne YSL va sortit le fond de teint touche éclat !! je le veuuuuuuuuuuuxxxxxx lol voilà je pensais que ca allait vous intéressez pour celles qui sont déjà adepte du pinceau touche éclat ;) et sinon j'ai reçu mon crayon pour les sourcils Mac

Coucou t'as un lien STP ??? ça m'intéresserai bien de voir comment il est !

Merci

Merci les filles :)

Yadefa: je ne sais pas, je l'ai vu qu'en blanc celle ci. Par contre tu as la commode qui fait coiffeuse en mm temps en bois marron très foncé presque noir. Je ne sais pas si elle existe tjs car il ne me semble pas l'avoir vu a ikea de nantes en tout cas... ou alors j'ai pas fait attention. Regarde sur le site :)

Titeninie: merci pour l'info! ça m'intéressera je pense! tu l'as la touche éclat? elle a l'air pas mal mais je l'ai jamais prise

Les filles qui connait la poudre que montre beauté blog, je la cherche sur le net mais je la trouve pas

MERCI

Les filles je voulais vous faire part d'une bonne affaire ^^
En gros c'est un site qui offre des produits, tout ce qu'il faut faire s'est parrainer qqe personne et on peut remporter des produits, se mois ci y a un kit de la marque Tony Moly vous connaissez ? C'est juste terrible. J'aimerai beaucoup l'avoir il me manque juste 2 personnes, si vous voulez bien vous inscrire, y a rien à payer et par la suite vous pouvez parrainer des gens et gagner aussi un cadeau, chaque parrainage vous rapporte 6 € donc on a très vite un cadeau. Se serait top si 2 d'entre vous voulais bien s'inscire :$

https://www.trendybees.com/authenti...jiRbMZlFUnVqcnmlUKOJID423b6QbD37fbGNPlQ000042

yadefa: c'est une poudre guerlain qui est en edition limité j'en suis presque sûr puisque quand une marque sort un truc spécialement pour sephora, ou spécialement pour la collection été par ex c'est toujours des EL. Si tu ne la trouves pas sur le site sephora c'est qu'elle date depuis qqe temps.
Regarde sur ebay france et ebay us tu peux peut etre la trouver

les filles j'ai une question sur les pinceaux real techniques ! je suis sur le site et je me demandais si le "shading brush" était dans le kit pour les yeux ou bien c'est un autre pinceau à part ? parc que je veux pas me retrouver avec les deux même lol

yadefa: c'est une poudre guerlain qui est en edition limité j'en suis presque sûr puisque quand une marque sort un truc spécialement pour sephora, ou spécialement pour la collection été par ex c'est toujours des EL. Si tu ne la trouves pas sur le site sephora c'est qu'elle date depuis qqe temps.
Regarde sur ebay france et ebay us tu peux peut etre la trouver

Merci ma belle, il me la faut, elle est trop BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lool :p

Retour