vos achats make up du mois!

Vous pensez que les fonds de teint Chanel seront soldés à Sephora pendant les soldes de juin?

Moi j'ai le vita lumière de chez CHANEL et la première fois que je met un FDT sur mon visage (a mon âge lol), j'ai commencé la crème teinté y'a un an, avant je ne mettais que de la poudre et encore............;
Bref c'est vraiment un très bon Fdt (même si je connais pas les autres lol) mais je suis très difficile il faut pas qu'un fdt se voit, il se font bien dans la peau comme j'aime, ça fait pas effet masque mais très naturel.

yen a une de vous qui connait le correcteur Armani ? high precision je crois ... parc que ca fait un moment que j'utilise leur mascara qui est juste PARFAIT je ne le changerai pour rien au monde donc je me suis dis surement que le reste doit être bien aussi ... mais comme ya pas le maquillage armani dans mon sepho ... j'ai un peu peur de commander un anticerne sans l'avoir testé

yen a une de vous qui connait le correcteur Armani ? high precision je crois ... parc que ca fait un moment que j'utilise leur mascara qui est juste PARFAIT je ne le changerai pour rien au monde donc je me suis dis surement que le reste doit être bien aussi ... mais comme ya pas le maquillage armani dans mon sepho ... j'ai un peu peur de commander un anticerne sans l'avoir testé

Connais pas, mais je veux bien que tu me parle du Mascara je connais pas non plus lol

ben j'ai le mascara eye to kill excess et je le trouve parfait lol j'ai tout essayé avant mon préféré était le chanel inimitable intense mais maintenant le Armani c'est le meilleur !! la preuve d'habitude quand je change mon mascara je reprend jamais le même parc que j'aime bien tester et là ben ca fait 3 fois que je rachète celui là ^^

Hey moi jai achter un rouge coco shine num 44 sari deau,un vernis please! Givenchy sun gold, une ombre deau chanel et un autre vernis chanel Black pearl. Me suis laché lol mais jai eu tout pas cher ma copine travaille a marionnaud

Hey moi jai achter un rouge coco shine num 44 sari deau,un vernis please! Givenchy sun gold, une ombre deau chanel et un autre vernis chanel Black pearl. Me suis laché lol mais jai eu tout pas cher ma copine travaille a marionnaud

C'est quoi une ombre d'eau Chanel, c'est pas pareil que les illusions d'ombres ?

je croyais que ca existait plus moi et que justement c'était remplacé par les illusions d'ombres ...

yadefa a dit:
C'est quoi une ombre d'eau Chanel, c'est pas pareil que les illusions d'ombres ?

Ben elle en avait toujours peut etre ke c ancien jen sai rien! C une ombre a paupieres mais on dirait de leau c biphase enfait c marrent. Moi comme jachete jamais le makeup de luxe je suis pas les collections etouu

Bon jai fait des photos mais comme ya pa dlumiere c au flash dc c moche lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120520_213030.png
    ForumRunner_20120520_213030.png
    257.1 KB · Affichages: 64
  • ForumRunner_20120520_213044.png
    ForumRunner_20120520_213044.png
    251 KB · Affichages: 69
  • ForumRunner_20120520_213100.png
    ForumRunner_20120520_213100.png
    236.5 KB · Affichages: 66
  • ForumRunner_20120520_213118.png
    ForumRunner_20120520_213118.png
    231.9 KB · Affichages: 71
Ben elle en avait toujours peut etre ke c ancien jen sai rien! C une ombre a paupieres mais on dirait de leau c biphase enfait c marrent. Moi comme jachete jamais le makeup de luxe je suis pas les collections etouu

Ah ok ma belle, je vais voir lol, moi qui craquait pas je crois que si je regarde tu vas me faire craquer, tu as un lien dessus ?

yadefa a dit:
Ah ok ma belle, je vais voir lol, moi qui craquait pas je crois que si je regarde tu vas me faire craquer, tu as un lien dessus ?

Mdrrr je suis sur le teel laa peut pas tenvoyer de lien en tout cas jadore c hyperrrrr pigmenté

Retour