vos achats make up du mois!

ouiii il est vraiment top j'avais lu beaucoup d'avis dessus et du coup je me suis lancée l'année dernière je l'ai acheté et je regrette pas du tout je veux pas changer !

Ah ben je le prendrai bien le temps de prendre genre quelque couleur lol, il dure bien dans le temps ?

genre 2 trois jours je crois je sais pas après je vois plus si je suis bronzée ou pas lol

Coucou les filles,

J'aurais p'tet du vous demander votre avis avant mais que pensez vous de la marque ELF, me suis achetée une palette chez eux ???

Merciiiiii

Coucou les filles,

J'aurais p'tet du vous demander votre avis avant mais que pensez vous de la marque ELF, me suis achetée une palette chez eux ???

Merciiiiii

Ils ont des bons et des moins bons produits, tu veux des infos sur quoi ?
Moi j'ai la pallette 32 couleurs, enfin j'en ai deux et elles sont plutôt pas mal dans l'ensemble, certains fards sont un peu poudreux, d'autres plus pigmenté que d'autres mais pour le prix sa vaut la peine je pense.

Mo08 a dit:
Ils ont des bons et des moins bons produits, tu veux des infos sur quoi ?
Moi j'ai la pallette 32 couleurs, enfin j'en ai deux et elles sont plutôt pas mal dans l'ensemble, certains fards sont un peu poudreux, d'autres plus pigmenté que d'autres mais pour le prix sa vaut la peine je pense.

En fait je voulais savoir si c'était de la bonne qualité, si ils tiennent bien mais tu en as l'air satisfaite, merci bcp pour tes infos :-)

mddrr yadefa et qayso! vous avez oubliés les shoes ultra plateforme à la spice girls!! bon ça c'était les années 95/96 moi j'ai kiffé les années 90's on était toute moche et pas coiffé avec jean et veste de jogging tachinni. On se maquillait pas, on était encore des enfants au collège lol. bref elle parait très loin cette époque!
En tout cas quelle belle famille nous faisons sur ce post ;) lol

Titeninie: je vais complètement arrêter de me mettre au soleil sans protection maintenant car j'ai eu une formation uv et ça m'a bien calmé du soleil. Je bronze bien d'habitude mais bref je préfère mettre de l'autobronzant l'été et avoir un indice 50 pour pas avoir une peau toute frippé ou avoir un cancer de la peau dans 20/30ans voir moins qui sait! Du coup je me penchais sur les autobronzant clarins et les nouveaux "vita liberata" mais vu ton avis sur les saint tropez tu me tente bien!
j'ai quelques questions:
- fait il des traces?
- le flacon te dure combien de temps si tu t'en appliques tous les 2/3 jours?
- je sais que tu es pale de peau, quelle effet fait il sur toi? Bronzé mat ou léger?
- il fait visage ET corps ou pas?

je me méfie du résultat des autobronzant mais je sais que tu es exigeante en cosmétique vu les marques que tu choisis ;) du coup vu que t'as l'air satisfaite de ton saint tropez je serais bien tenté de te faire confiance!

Schtroomphette: tu as l'habitude d'utiliser quoi comme marque en make up? car si t'es habitué à du "haut de gamme" la qualité n'a rien à voir.
Perso j'aime pas du tout leurs fards à 1euro mais la gamme studio et minéral est sympa (mais bon j'ai pas tout testé loin de la) et les gloss à 1e aussi ils sont bien

Les filles je veux la naked 2 c normal? Jcrois jvai faire une folie :(

si tu peux te le permettre fais la ta foliiiie ma belle! Elle est magnifique cette palette moi qui préférais la 1ere au début la c'est kiff-kiff
tu vois on te contamine...doucement mais sûrement... "Aie conffiiiaaaannnssssssssssssssss........." mdr

naniecosmétique a dit:
Schtroomphette: tu as l'habitude d'utiliser quoi comme marque en make up? car si t'es habitué à du "haut de gamme" la qualité n'a rien à voir.
Perso j'aime pas du tout leurs fards à 1euro mais la gamme studio et minéral est sympa (mais bon j'ai pas tout testé loin de la) et les gloss à 1e aussi ils sont bien

Coucou,

Je commence seulement donc pas de marque de haut de gamme, je fait des MU tout simple avec du gemey ou sephora, j'viens de les recevoir, j'essaiera ça ce we, hihi ;-)

mddrr yadefa et qayso! vous avez oubliés les shoes ultra plateforme à la spice girls!! bon ça c'était les années 95/96 moi j'ai kiffé les années 90's on était toute moche et pas coiffé avec jean et veste de jogging tachinni. On se maquillait pas, on était encore des enfants au collège lol. bref elle parait très loin cette époque!
En tout cas quelle belle famille nous faisons sur ce post ;) lol

Titeninie: je vais complètement arrêter de me mettre au soleil sans protection maintenant car j'ai eu une formation uv et ça m'a bien calmé du soleil. Je bronze bien d'habitude mais bref je préfère mettre de l'autobronzant l'été et avoir un indice 50 pour pas avoir une peau toute frippé ou avoir un cancer de la peau dans 20/30ans voir moins qui sait! Du coup je me penchais sur les autobronzant clarins et les nouveaux "vita liberata" mais vu ton avis sur les saint tropez tu me tente bien!
j'ai quelques questions:
- fait il des traces?
- le flacon te dure combien de temps si tu t'en appliques tous les 2/3 jours?
- je sais que tu es pale de peau, quelle effet fait il sur toi? Bronzé mat ou léger?
- il fait visage ET corps ou pas?

je me méfie du résultat des autobronzant mais je sais que tu es exigeante en cosmétique vu les marques que tu choisis ;) du coup vu que t'as l'air satisfaite de ton saint tropez je serais bien tenté de te faire confiance!

alors je vais essayer de répondre au mieux lol , non il ne fait pas de traces SI tu l'appliques bien attention il est très pigmenté donc en général quand je l'applique sur le corps je mets des gants en plastique (les blancs là je sais plus comment ca s'appelle lol) et surtout quand tu le mets sur le visage laves toi TOUT DE SUITE les mains ! en fait je crois que c'est celui que les esthéticiennes utilisent au USA ... bref c'est un produit à manipuler avec précautions lol évidemment au début il peut faire des traces selon comment on l'applique mais surtout n'hésites pas à bien étaler même pendant 1minute lol ensuite j'ai pris un qui doit faire visage et corps en fait j'en sais rien mdr ya rien d'écrit dessus xD je vais te mettre une photo du mien parcqu'il y en a tellement de flacon différent ! après c'est toi qui verras celui qui te convient le mieux ! et je suis plutot claire de peau (pas pâle non plus hein je suis entre NC20 et NC25 chez mac... ) donc je recherchais un produit qui ne fasse pas de démarcation avec le reste du corps lol et celui ci est super sur moi . voilà je crois que j'ai tout dit non ?

voilà c'est celui là que j'ai pris après 1h passé sur amazon a me demandé lequel il faut prendre lol

Pièces jointes

• 20120601_150138.jpg
    20120601_150138.jpg
    675.9 KB · Affichages: 38
Bon jme suis controlée les filles, gt au ctre commercial a créteil jai vu les palettes Sleek jme suis prise la STORM et jai deja la AU NATUREL donc plus besoin de la naked 2 je pense...

Bon jme suis controlée les filles, gt au ctre commercial a créteil jai vu les palettes Sleek jme suis prise la STORM et jai deja la AU NATUREL donc plus besoin de la naked 2 je pense...

Mdrr ma poulette tu essaies de te dissuader tu craqueras pas aujourd'hui mais dans un mois c'est pareil lol !

Retour