mddrr
yadefa et qayso! vous avez oubliés les shoes ultra plateforme à la spice girls!! bon ça c'était les années 95/96 moi j'ai kiffé les années 90's on était toute moche et pas coiffé avec jean et veste de jogging tachinni. On se maquillait pas, on était encore des enfants au collège lol. bref elle parait très loin cette époque!
En tout cas quelle belle famille nous faisons sur ce post

lol
Titeninie: je vais complètement arrêter de me mettre au soleil sans protection maintenant car j'ai eu une formation uv et ça m'a bien calmé du soleil. Je bronze bien d'habitude mais bref je préfère mettre de l'autobronzant l'été et avoir un indice 50 pour pas avoir une peau toute frippé ou avoir un cancer de la peau dans 20/30ans voir moins qui sait! Du coup je me penchais sur les autobronzant clarins et les nouveaux "vita liberata" mais vu ton avis sur les saint tropez tu me tente bien!
j'ai quelques questions:
- fait il des traces?
- le flacon te dure combien de temps si tu t'en appliques tous les 2/3 jours?
- je sais que tu es pale de peau, quelle effet fait il sur toi? Bronzé mat ou léger?
- il fait visage ET corps ou pas?
je me méfie du résultat des autobronzant mais je sais que tu es exigeante en cosmétique vu les marques que tu choisis

du coup vu que t'as l'air satisfaite de ton saint tropez je serais bien tenté de te faire confiance!