vos achats make up du mois!

Franchement c'est cher je trouve en duty free, en plus sur les produits de luxe la TVA est juste à 5,5% donc voilà, il suffit d'une bonne promo ici et tu égalises avec les duty, je m'étais prise en duty free,une poudre terracota un peu irisée de chez guerlain ben elle était pas gratuite lool
moi au duty free j'ai eu le FDT poudre dior à 35€ ! alors qu'il doit être dans les 45 voir 50€ ^^

moi c'était duty free de Punta cana et j'avais pris aussi des boucles d'oreilles swarovski à celui de Londres et c'était moins cher qu'en boutique

quand j'avais été en turquie j'ai même pas fait gaffe au duty free lol je me souviens plus du tout

Coucou les filles ! alors j'ai besoin de vous ! lol je suis en train de faire ma liste d'anniversaire (ben oui c'est bientôt ^^ ) et j'hésite entre deux rouge à lèvre ! ils se ressemble beaucoup donc j'aimerai vos avis ! alors c'est YSL rouge volupté soit la teinte 01 Nude beige ou soit la teinte 02 blond sensuel ???

Coucou les filles ! alors j'ai besoin de vous ! lol je suis en train de faire ma liste d'anniversaire (ben oui c'est bientôt ^^ ) et j'hésite entre deux rouge à lèvre ! ils se ressemble beaucoup donc j'aimerai vos avis ! alors c'est YSL rouge volupté soit la teinte 01 Nude beige ou soit la teinte 02 blond sensuel ???

Tu as des photos ou des swatch ?

Bojour, malgré mon no-buy, j'ai craqué et j'ai fini par m'acheter un rouge à lèvre Kiss Kiss de Guerlain.....Quelle idée d'être entrer dans un Sephora pour "flâner".... Mais j'aime trop les rouge à lèvre en général et j'aime collectionner...

Coucou ! Jvous suis depuis qq temps et en voyant le make up d'addictive13009 (pas sure du pseudo lol) jviens de me commander la naked 2 !!! Ya 20% sur les trucs pas soldés avec le code soleil20 !!! Lol

Retour