titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ahhhh moi aussi je veux des nail spa à tous les coin de rue comme ca j'aurais une manucure toujours parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yadefa le pied à bel épine c'est que y'a deux sephora
Euh oui tu en as un à coter de virgin et h&m qui est à l'étage l'autre est en bas je crois pas très loin de pimkie sinon demande à celui du haut il te guiderons pour celui du bas
naniecosmétique a dit:Oui titeninie c'est du vernis permanent
Bon ça y est les photos sont la pour + de détails direction le blog, comme d'hab
cette dernière photo fera partie d'un autre article.
Waaaaaw j'aime trop !!!!!! Elle est trop belle la boite du baume bobbi Brown!
Et en dernière photo la palette à gauche ce sont des anticernes c'est ça ? C'est trop fashion!!! Tu as acheté ça où? Moi aussi j'en veux ! Promis je les laisse pas dans la voiture en plein soleil mdr
Olala t'as le coeur sur la main, moi je les veux que pour moi, même les teintes qui me correspondent pas je m'en fiche je me servirai des teintes les plus foncées pour faire mon contouring voilà mdrrr (moi radine ?)Oui ce sont des anti cernes de pleins de couleurs différentes. J'pense commencer à maquiller mon entourage quand l'occasion se présentera et vu que je connais des gens de toute les couleurs cette palette est parfaite! lol
j'ai acheté ça sur BH COSMETICS je vais faire un article dans la journée ou demain sur ça t'auras tous les détails![]()
titeninie: j'en ai 4 de chez eux ça me fait pas ça...
addictive: j'sais pas si c'est avoir le coeur sur la mains j'pense pas lol c'est juste que je veux maquiller les autres
yadefa: t'as vu c'est vite fait les soldes à sephora!
ouai j'ai lu que ca dépendait des couleurs xDtiteninie: j'en ai 4 de chez eux ça me fait pas ça...
addictive: j'sais pas si c'est avoir le coeur sur la mains j'pense pas lol c'est juste que je veux maquiller les autres
yadefa: t'as vu c'est vite fait les soldes à sephora!