vos achats make up du mois!

ahhhh moi aussi je veux des nail spa à tous les coin de rue comme ca j'aurais une manucure toujours parfaite

Demain je vais faire un tour chez SEPHO de belle épine dans le val de marne et je vais voir pour des fringues aussi, j'ai envie de veste de tailleur en ce moment !!

Oui titeninie c'est du vernis permanent :)

Bon ça y est les photos sont la pour + de détails direction le blog, comme d'hab :)

P1060914.JPG
P1060898.JPG
P1060872.JPG
P1060942.JPG

cette dernière photo fera partie d'un autre article.

Euh oui tu en as un à coter de virgin et h&m qui est à l'étage l'autre est en bas je crois pas très loin de pimkie sinon demande à celui du haut il te guiderons pour celui du bas

Euh oui tu en as un à coter de virgin et h&m qui est à l'étage l'autre est en bas je crois pas très loin de pimkie sinon demande à celui du haut il te guiderons pour celui du bas

Ok ben j'irai faire un tour aux deux pour mieux gaspiller si j'ai pas bien vu dans le premier Sephora ptdrr, je verrai mieux dans l'autre lol !!

naniecosmétique a dit:
Oui titeninie c'est du vernis permanent :)

Bon ça y est les photos sont la pour + de détails direction le blog, comme d'hab :)

cette dernière photo fera partie d'un autre article.

Waaaaaw j'aime trop !!!!!! Elle est trop belle la boite du baume bobbi Brown!
Et en dernière photo la palette à gauche ce sont des anticernes c'est ça ? C'est trop fashion!!! Tu as acheté ça où? Moi aussi j'en veux ! Promis je les laisse pas dans la voiture en plein soleil mdr

Waaaaaw j'aime trop !!!!!! Elle est trop belle la boite du baume bobbi Brown!
Et en dernière photo la palette à gauche ce sont des anticernes c'est ça ? C'est trop fashion!!! Tu as acheté ça où? Moi aussi j'en veux ! Promis je les laisse pas dans la voiture en plein soleil mdr

Oui ce sont des anti cernes de pleins de couleurs différentes. J'pense commencer à maquiller mon entourage quand l'occasion se présentera et vu que je connais des gens de toute les couleurs cette palette est parfaite! lol
j'ai acheté ça sur BH COSMETICS je vais faire un article dans la journée ou demain sur ça t'auras tous les détails ;)

ahh le RAL mac de droite il est trop beau mais vu que dans ton blog du dis que c'est un dupe du Angel ... tampis je le prendrai pas je veux pas avoir les mêmes couleurs xD

yen a une d'entre vous qui a un vernis Mac ?? je viens de testé le play day que jai acheté jeudi et franchement je suis trop déçu ! enfin c'est ma première impression je ne m'avoue pas vaincu si vite je réessayerai mais là ....le vernis hyper liquide la couleur à moitié transparente du coup c'est pas uniforme c'est tout moche enfin bref là pour le coup merci Mac -_-'

ah ben je viens de lire que c'est leurs défaut .... il faut mettre beaucoup de couche sinon c'est pas uniforme xD

Oui ce sont des anti cernes de pleins de couleurs différentes. J'pense commencer à maquiller mon entourage quand l'occasion se présentera et vu que je connais des gens de toute les couleurs cette palette est parfaite! lol
j'ai acheté ça sur BH COSMETICS je vais faire un article dans la journée ou demain sur ça t'auras tous les détails ;)
Olala t'as le coeur sur la main, moi je les veux que pour moi, même les teintes qui me correspondent pas je m'en fiche je me servirai des teintes les plus foncées pour faire mon contouring voilà mdrrr (moi radine ?)

Coucou je suis partie faire les soldes chez Sepho, ben rien d'extraordinaire !

Me suis prise la poudre de Guerlain la Soleia et en cadeaux d'anniversaire j'ai eu le dernier mascara de lancôme !!

C'est tout :( !!

titeninie: j'en ai 4 de chez eux ça me fait pas ça...

addictive: j'sais pas si c'est avoir le coeur sur la mains j'pense pas lol c'est juste que je veux maquiller les autres

yadefa: t'as vu c'est vite fait les soldes à sephora!

titeninie: j'en ai 4 de chez eux ça me fait pas ça...

addictive: j'sais pas si c'est avoir le coeur sur la mains j'pense pas lol c'est juste que je veux maquiller les autres

yadefa: t'as vu c'est vite fait les soldes à sephora!

Euhh c'est plus que vite fait y'a rien mdrr ou sinon des trucs qui date et que l'on a quasiment toute dans les tiroirs !
Ils ont soldés les gels douches, gommage !! J'en ai déjà plein, acheté chez chez The body Shop quasi toute l'année et il en avait fait une belle gamme chez Marionnaud, et chez Sepho, ils soldent toute l'année leur gel douche donc BOFFFFFFF lol

Retour