vos achats make up du mois!

Mais si mais si, au pire tu repartiras avec des produits non soldés, difficile de résister à la tentation lol

Je tombe à chaque fois dans le panneau, jme dis "tu n'achètes que des produits soldés" mais je repars souvent avec des produits pleins tarifs

Pour la commande Sephora, je ne suis allée sur le site que vers la page des soldes, du coup j'ai su résister, j'ai gagné une bataille mais pas encore la guerre comme on dit lol

Pour être prem's servie, tu peux aussi camper devant le magasin lol ou te connecter sur le site dès 08h00

Make Up ; trés simple pour moi ajd ; un trait de liner a la poudre ( Naked2) ; mon RAL kiko & mon teint habituel ; '' infaillible & poudre '' mosaique'' de chez avéne ''

Pièces jointes

• IMG_2929.JPG
    IMG_2929.JPG
    64.5 KB · Affichages: 51
WhiteDiamond a dit:
Make Up ; trés simple pour moi ajd ; un trait de liner a la poudre ( Naked2) ; mon RAL kiko & mon teint habituel ; '' infaillible & poudre '' mosaique'' de chez avéne ''

Jadore ta coupe ( ton make up aussi hein lol)

Merci , mince je me suis trompée de topic je voulais mettre dans '' vos make up du jour ''

Sinnon , je compte allez chez Kiko qui a ouvert pres de toulouse jeudi !!!
Des conseils ?
Je cherche a me constituée une palette donc je sais déja les fars que j'ai besoin mais j'aimerais savoir si ils vendent des '' star powder '' ; a rajotuer dessus de sfars mats par exemples pour un coter irrisé !

WhiteDiamond a dit:
Sinnon , je compte allez chez Kiko qui a ouvert pres de toulouse jeudi !!!
Des conseils ?
Je cherche a me constituée une palette donc je sais déja les fars que j'ai besoin mais j'aimerais savoir si ils vendent des '' star powder '' ; a rajotuer dessus de sfars mats par exemples pour un coter irrisé !

Je sais juste qu ils ont des pigments... Mais des star powder nan jcroi

yadefa a dit:
Bénéfit j'ai acheté plus des blush et je crois une ou deux palettes ! Euhhh la marque teste sur les animaux ??

Oui. J'essaie au Max de prendre du cruelty Free eux c'est rien du tout déjà que quand je prend du Mac ou du kiko j'ai un peu les boules
Si tu veux les marques précises faut voir 3 sites différents
La péta, ensuite le site cruelty Free et il y en a un autre que j'ai plus en TEte.
Globalement si ils sont dans celui de la péta c'est que ils sont hyper respectueux des animaux et après c'est des degré moindre.
Fin de la micro parentese extrémiste

T'es allé faire un tour sur leur site web WhiteDiamonds ?
Des stars powder j'en ai jamais vu en magasin mais comme le dit Quayso des pigments oui

Retour