Addictive13009
Membre Populaire
Merciiii pour cette solidarité ! Allez soyez toutes deg avec moi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WhiteDiamond a dit:Make Up ; trés simple pour moi ajd ; un trait de liner a la poudre ( Naked2) ; mon RAL kiko & mon teint habituel ; '' infaillible & poudre '' mosaique'' de chez avéne ''
Ouai mais ya pas un site special sephora marseille lol dc yaura tn sur lnet fau aller au mag direect
WhiteDiamond a dit:Merci , mince je me suis trompée de topic je voulais mettre dans '' vos make up du jour ''
titenini83 a dit:ouai chez nous c'est une semaine après les autres à cause des touristes !!!!! lol
WhiteDiamond a dit:Sinnon , je compte allez chez Kiko qui a ouvert pres de toulouse jeudi !!!
Des conseils ?
Je cherche a me constituée une palette donc je sais déja les fars que j'ai besoin mais j'aimerais savoir si ils vendent des '' star powder '' ; a rajotuer dessus de sfars mats par exemples pour un coter irrisé !
yadefa a dit:Bénéfit j'ai acheté plus des blush et je crois une ou deux palettes ! Euhhh la marque teste sur les animaux ??
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'entendre ce mot !!!!!!!!!!!!!!Whitediamond je m'y connais pas du tout en Kiko désolée...
Mais Fanny adoooore cette marque (mdr)
Addictive13009 a dit:Si tu as quelqu'un en région parisienne qui habite dans le 94 dans les deux sephora de bel épine samedi il en restait masse. J'ai failli les prendre
titenini83 a dit:mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'entendre ce mot !!!!!!!!!!!!!!