vos achats make up du mois!

mais moi tout le monde le sait ! lol en fait je croyais que c'était marqué sous mon pseudo comme avant mais tampis moi c'est Fanny

Addictive13009 a dit:
Oooooooh Bashak laisse moi célébrer ma réussite en paix ! Mdrrrrr ça va demain je te la fais ta photo promis !

Merciiii Anaïs45 (je suppose que ton prénom c'est Anaïs lol)
Au début je voulais pas trop donner mon prénom sur le fofo mais vu que NANIE m'a grillée qqs posts plus haut ça sert plus à rien de faire la mystérieuse mdrrr : je m'appelle Lila :)

Ohhh j'adore ce prénom si j'ai une fille plus tard j'aimerai qu'elle s'appelle comme ca !

Merciiiii :)
Oui moi aussi je kiffe mon prénom (la meuf pas prétentieuse lolll) j'aurais aimé aussi appeler ma fille comme ça aussi si j'en ai une un jour mdrr (rigolez pas c vrai)

Addictive13009 a dit:
Merciiiii :)
Oui moi aussi je kiffe mon prénom (la meuf pas prétentieuse lolll) j'aurais aimé aussi appeler ma fille comme ça aussi si j'en ai une un jour mdrr (rigolez pas c vrai)

Lila 2 tu lapellera loool. Jai envie de tapeler Lilou mtn comme tu fais pr Kiko mdrrrr

Non, tout dépend à quelle heure l'info est transmise et à quelle heure ils ouvrent le serveur.
Pour mon concours par ex, le serveur ouvrait à 10h et les résultats pouvaient apparaître à tout moment par tranche de 1/4 d'heure entre 10h et 18h30... Et ils sont apparus à 16h45 (vous avez compris pourquoi j'étais connectée sur le fofo toute la journée comme une galérienne mdr)

Addictive13009 a dit:
Non, tout dépend à quelle heure l'info est transmise et à quelle heure ils ouvrent le serveur.
Pour mon concours par ex, le serveur ouvrait à 10h et les résultats pouvaient apparaître à tout moment par tranche de 1/4 d'heure entre 10h et 18h30... Et ils sont apparus à 16h45 (vous avez compris pourquoi j'étais connectée sur le fofo toute la journée comme une galérienne mdr)

Mdrrrr ah ouai c bizarr moi pr mes resultats c genre tu te connectes a 17:00 et ils y sont a 17:00 pas avant lol pile poile koi

Je comprends que tu stresses, moi j'étais debout à 3h30 du mat, et j'attendais fébrilement 10h pour me connecter. Pour passer le temps, j'ai fait toutes les vitres de la maison, j'ai fait le ménage à fond, nettoyé les carreaux de la sdb etc.. Ma mère était trop contente mdrrrr

On croise toutes les doigts pour toi ! Mais je suis confiante :)

Addictive13009 a dit:
Je comprends que tu stresses, moi j'étais debout à 3h30 du mat, et j'attendais fébrilement 10h pour me connecter. Pour passer le temps, j'ai fait toutes les vitres de la maison, j'ai fait le ménage à fond, nettoyé les carreaux de la sdb etc.. Ma mère était trop contente mdrrrr

On croise toutes les doigts pour toi ! Mais je suis confiante :)

Mdrrrrrrrr tropp tu fais tout pr faire passer le temps vite!!

Moi aussi jsui confiantee!!!!

Retour