titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JessicaHarlow !! je l'a trouve insupportable sur ses vidéos !!! surtout les récentes mdr j'en peux plus d'elle mais ses maquillages sont beau ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles ouahhh vous avez beaucoup parlé ces temps ci ! j'avais plus internet sur mon portable alors je venais pas vous lire !! J'ai craqué pour le rouge à lèvres Venus de MAC, j'ai hâte de le recevoir sans doute demain ou mardi ! Ma mère m'a ramené une terracotta des vacances bahh ... pourquoi je l'ai pas achetée avant ? une tuerie quand même je crois que je vais me la racheter quand j'aurais fini. A part ça je suis plutôt calme niveau make up en ce moment j'ai rien acheté aux soldes ( yavait rien en meme temps ).
Je sais pas si j'avais posté mes derniers achats MAC j'avais pris le blush springsheen une poudre matifiante et un rouge à lèvres prolongwear et un anticernes ( que j'adore ). Puis aussi le blush super orgasm de NARS ( depuis le temps que je dois l'acheter ) ...
Voilà je crois que c'est tout lol
Je vais aller sur le blog de nanie me chercher des idées d'achats ... j'ai le gloss chelsea girls de NARS et le blush torrid de NARS qui me font de l'oeil mais c'est tout..
bisous les filles
Nars c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnOuaaaaah Camille tu daaaates ! LOL
Quelle terracota ?
Ah moi aussi j'ai acheté springsheen dernièrement, il est trop beau pour l'été j'aime
J'ai pas encore acheté de Nars mais leur blushes me font de l'oeil depuis belle lurette à moi aussi, mais je vais me calmer un peu là, je viens de passer 2 commandes chez Mac et je compte y aller dans la semaine encore lol
MDR le blog de Nanie pour chercher des idées d'achat, on est ds la même m*rde !!! mdrrrrr moi aussi c'est pareil, tout ce que je vois sur son blog j'ai envie de l'acheter (et j'ai presque la moitié d'ailleurs loll)
naniecosmétique a dit:Les françaises j'aime bien comme sananas et byreo elle sont toute mimi et pas des excité d'la vie y a aussi helene de mon blog de fille que j'aime bien mais elle soit tu l'aimes soit tu la détèste
JessicaHarlow !! je l'a trouve insupportable sur ses vidéos !!! surtout les récentes mdr j'en peux plus d'elle mais ses maquillages sont beau ^^
i don't understand? quel serveur?naniecosmétique a dit:oui moi aussi je m'en doutais mais au cas ou... t'as raison j'pense que je vais pas tarder parce que je commence à ruminer.
Bonne nuit ma Lila. A demain en espérant que je vienne avec le sourire hein...
Bisous!!