vos achats make up du mois!

ninietben0809 a dit:
Il est beau aussi celui là, j'arrive pas à choisir, je vais aller faire un tour sur le blog de Nanie lol jdevrais pouvoir prendre enfin une décision lol

Aha regarde les videos tape Mac lipstick sur youtube ten a plein

mdrrr les filles!! oui je suis une gourou et un agent secret de chez mac pour vous faire acheter +++ et encore +++ mouha ha ha ha haaaaa lol

bref...lol

Si t'as pas de corail et que t'as le teint clair prend shy girl
si tu veux un ral rose qui passe partout prend creme cup (angel peut parfaitre un peu plus foncé de part sa texture surtout une peau claire)
si tu veux un beau nude je trouve que ceux qu'à cité maximiaou sont pas mal surtout patisserie qui me fait de l'oeil

ninietben0809 a dit:
T'as tout compris Qayso :) mais c'est de ta faute lol à me mettre tes RAL achetés sous les yeux

Mdrrrrrr pr une fois que c moi qui tente !!!! Haha moi je regrette pas du tout mn achat sauf impassioned un peu je trouve qu il.me va pas trop :(

titeninie: il sent quoi ton Victoria secret?
Moi j'ai pris le coconut passion j'adore les odeur gourmande de la noix de coco et apparemment il sentirait aussi la vanille j'ai hâte de le recevoir!!

Oui je vais les regarder mais pô ce soir, ce soir c'est l'amour est dans le pré lol
Pour une fois, je vais essayer de réfléchir et choisir avant d'acheter mdr

Je suis larguée Maximiaoui, j'aime surtout les couleurs beige et rose, claires ou foncées ça me va lol j'aide pas beaucoup hein ?

Ok. Alors regarde Cosmos, Creme de Nude, Creme Cup, Mehr. Si tu n'es toujours pas satisfaite, reviens, on verra comment faire.

MDRRR Qayso, tu vas décourager Nini à dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. On va essayer de lui éviter les 100€, hein!;)

maximiaou a dit:
Ok. Alors regarde Cosmos, Creme de Nude, Creme Cup, Mehr. Si tu n'es toujours pas satisfaite, reviens, on verra comment faire.

MDRRR Qayso, tu vas décourager Nini à dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. On va essayer de lui éviter les 100€, hein!;)

Hahaaaa si elle a les tunes pk pas!! Moi je veux encore vegas volt, ravishing, chatterbox et patisserie mdrrrrrr

mehr c'était pas une édition limité? En tout cas je vois qu'il y a une 2em grosse fan de ral mac ici ;)

Retour