vos achats make up du mois!

ninietben0809 a dit:
Euh pas trop non plus :) quelquechose qui se porte avec tout je suis en train de regarder sur leur site mais je suis totally larguée mdr y'en a tellement, on ne sait que choisir comme dirait Thérèse lol

Ya koi qui te plait sur le site?

camille: ah moi aussi je me rabat sur les parfums en ce moment!!! j'suis a fond d'dans! lol
j'attends une eau parfumé victoria secret et la j'ai reçu mon parfum juicy couture que j'adore!!

ninie: bon écoute on te préviens... Si tu commence tu ne t'arrêteras pas donc hein moi j'dit on t'auras prévenu !!!!!!! lol
qu'est ce que t'appel un ral d'été? un truc flashy? t'as l'habitude de mettre quoi en général? tu veux complètement changé ou rester ds le même style?
j'en ai un de victorias secret il sent trooooooooooooooooooop bon c'est sexy little thing

ninie: bon écoute on te préviens... Si tu commence tu ne t'arrêteras pas donc hein moi j'dit on t'auras prévenu !!!!!!! lol
qu'est ce que t'appel un ral d'été? un truc flashy? t'as l'habitude de mettre quoi en général? tu veux complètement changé ou rester ds le même style?[/quote]

Nanie fait de la prévention mdrrrrr, d'habitude je mets du beige et du rose, le corail je n'ai jamais essayé en mm temps j'ai le teint plutôt clair alors je ne sais pas si cela m'irait.
Quel est le RAL Mac à avoir et qui va à tout le monde ? Pour commencer, je voudrais en prendre un où je suis sûre de ne pas me tromper lol

Schtroumfette51 a dit:
Ok merciiiii bcp, vous m'avez convaincu les filles, je vais me commander celui la :-)
pekinette1 tu l'as reçu en combien de temps car je pars en vacances vendredi donc je vais p'tet attendre un peu ???

Je les acheté sur ebay je les reçu en deux trois jours. sur sigma minimum 10jours pour le recevoir.

ninietben0809 a dit:
Comment tu vois sur le site si un RAL est mat ? lol Je sais, ce doit être une question bête mais je suis novice sur ce site lol

Va ds longlet texture, tu choisi celle que tu veux et il te propose que ceux de cette categorie.

Moi jle sais paske jai matê bcpp de videos lool

Retour