titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il est trop sexy dark vador !!!Nanie c dark vador mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est trop sexy dark vador !!!Nanie c dark vador mdrrr
ninietben0809 a dit:Euh pas trop non plusquelquechose qui se porte avec tout je suis en train de regarder sur leur site mais je suis totally larguée mdr y'en a tellement, on ne sait que choisir comme dirait Thérèse lol
j'en ai un de victorias secret il sent trooooooooooooooooooop bon c'est sexy little thingcamille: ah moi aussi je me rabat sur les parfums en ce moment!!! j'suis a fond d'dans! lol
j'attends une eau parfumé victoria secret et la j'ai reçu mon parfum juicy couture que j'adore!!
ninie: bon écoute on te préviens... Si tu commence tu ne t'arrêteras pas donc hein moi j'dit on t'auras prévenu !!!!!!! lol
qu'est ce que t'appel un ral d'été? un truc flashy? t'as l'habitude de mettre quoi en général? tu veux complètement changé ou rester ds le même style?
Ya koi qui te plait sur le site?
ninietben0809 a dit:Les RAL semblent géniaux et depuis que tu as mis les photos, j'ai trop envie d'acheter lol
ninietben0809 a dit:Les RAL semblent géniaux et depuis que tu as mis les photos, j'ai trop envie d'acheter lol
Schtroumfette51 a dit:Ok merciiiii bcp, vous m'avez convaincu les filles, je vais me commander celui la
pekinette1 tu l'as reçu en combien de temps car je pars en vacances vendredi donc je vais p'tet attendre un peu ???
Creme cup ou Angel va a tout lmonde a dit Professeur Nanie
ninietben0809 a dit:je vais regarder ça de plus près, faut juste que j'arrive à n'en prendre qu'un seul....
Merci Qayso
ninietben0809 a dit:Le Please Me me semble pas mal aussi, vous en pensez quoi les filles ?
ninietben0809 a dit:Comment tu vois sur le site si un RAL est mat ? lol Je sais, ce doit être une question bête mais je suis novice sur ce site lol
maximiaou a dit:Pâtisserie peut être?
Pâtisserie peut être?