vos achats make up du mois!

je regarde belle toute nue et à chaque fois il nous sort "LA Gaine" !! c'est le truk à avoir dans sa garde robe apparement ! oui tout le monde s'en fou

je regarde belle toute nue et à chaque fois il nous sort "LA Gaine" !! c'est le truk à avoir dans sa garde robe apparement ! oui tout le monde s'en fou

mdrrrrrrr c'est vrai en ++!!
chez M6 c'est THE MUST HAVE!! lol
nan mais ils disent à ces femmes d'assumer leur rondeur, ok c'est bien! mais pourquoi sortir la gaine qui a pour but de...Cacher les rondeurs??

La gaine, ça te donne un corps façon pomme de terre à la longue. Il faut se forcer à faire du sport pour éliminer les parties "disgracieuses".

naniecosmétique a dit:
mdrrr qayso même moi j'ai rigolé tellement c'est pourri!! plus c'est pourri plus je rigole! c'est bien on craint toute de la même manière ici on dirait un post pour tarés mdrrrr!!

titeninie: ça m'aide oui et non... je sais que c'est pas un parfum qui sent la mémé quoi c'est déjà ça! mais bon je crois que la plupart des eaux V.S sentent le sucré... tu peux me redonner le nom du parfum? jvais regarder les avis sur google

maximiaou: m'en fou j'aime autant la vanille (enfin pas toute) que la noix de coco ;)

helmu: creme cup va bien au teint dit "rosé" en général donc si tu as le teint "jaune" c'est peut être normal même (s'il va aussi à des teints dit "jaune"). enfin bref c'est compliqué tout ne va pas à tous le monde c'est clair!

Non mais j'ai le teint rose sur ce ral je me suis fait une raison. Il m'était pas destine c'est tout.

Nikindy a dit:
Coucou les filles ! Comment ca va ? Aujourd'hui, je pense m'acheter le lady million de Pacao Rabanne et la palette urban decay Ammo, vous en pensez quoi ?

J'ai une code promo de 20% en magasin si tu le veut il expire aujourd'hui

Retour