titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je regarde belle toute nue et à chaque fois il nous sort "LA Gaine" !! c'est le truk à avoir dans sa garde robe apparement ! oui tout le monde s'en fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde belle toute nue et à chaque fois il nous sort "LA Gaine" !! c'est le truk à avoir dans sa garde robe apparement ! oui tout le monde s'en fou
yadefa a dit:Moi aussi je regarde ça lol, la fille est toujours surprise qu'elle va devoir être nue, mais c'est juste le but de l'émission ptdr
MDRRRRRRRRRR je me dis exactement la même choseMoi aussi je regarde ça lol, la fille est toujours surprise qu'elle va devoir être nue, mais c'est juste le but de l'émission ptdr
ah ouii !! non ca c'est abusé franchement ! oh lala ils vont lui couper les cheveux là le sacrilègeloooool!! et les gens tous + focus les uns que les autres quand ils doivent commenter la photo! je pense d'ailleurs qu'ils sont payer 1e le compliment... lol
naniecosmétique a dit:mdrrr qayso même moi j'ai rigolé tellement c'est pourri!! plus c'est pourri plus je rigole! c'est bien on craint toute de la même manière ici on dirait un post pour tarés mdrrrr!!
titeninie: ça m'aide oui et non... je sais que c'est pas un parfum qui sent la mémé quoi c'est déjà ça! mais bon je crois que la plupart des eaux V.S sentent le sucré... tu peux me redonner le nom du parfum? jvais regarder les avis sur google
maximiaou: m'en fou j'aime autant la vanille (enfin pas toute) que la noix de coco
helmu: creme cup va bien au teint dit "rosé" en général donc si tu as le teint "jaune" c'est peut être normal même (s'il va aussi à des teints dit "jaune"). enfin bref c'est compliqué tout ne va pas à tous le monde c'est clair!
Il n'est pas extra niveau odeur... Peut être nourrissant pour rattraper le coup?
Nikindy a dit:Coucou les filles ! Comment ca va ? Aujourd'hui, je pense m'acheter le lady million de Pacao Rabanne et la palette urban decay Ammo, vous en pensez quoi ?