Addictive13009
Membre Populaire
Graaaaave mais c'est trop ça ! Non je ne vais pas me plaindre, Dieu bénisse le silicone mdrrrr (je parle des produits kerastase bien sur...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graaaaave mais c'est trop ça ! Non je ne vais pas me plaindre, Dieu bénisse le silicone mdrrrr (je parle des produits kerastase bien sur...)
J'arrive Tjs pas a être convaincue. Comment ça se fait que moi je vois que ces produits font vraiment du bien à mes cheveux ?
Ça doit faire 5 ans facile.. Et je suis aussi une adepte des huiles d'Argan, d'avocat, de ricin, de coco etc et elles nourrissent bien mes cheveux, j'ai pas l'impression que ça reste "en surface" du moins
Blingbling2b a dit:Hello les filles!
Bon moi je suis dans les gloss de chez Mac, j'ai repérée le kissable lipcolour so vain et le woo me.
Alors je sais que Nanie connaît bien les teintes de rouges a lèvres et crayons Mac lol
J'aurai besoin que tu me conseille un ral et un crayon pour aller avec le so vain et pareil pour le woo me. Merci)
Addictive13009 a dit:Pour les 2 gloss, tu as le crayon Subculture qui irait très bien, pour le So Vain si tu veux + de profondeur dans les tons corail, Lasting Sensation serait parfait !
Après pour les ral je te laisse voir avec Nanie elle s'y connaît bien comme on le sait toutes lol
Hello les filles!
Bon moi je suis dans les gloss de chez Mac, j'ai repérée le kissable lipcolour so vain et le woo me.
Alors je sais que Nanie connaît bien les teintes de rouges a lèvres et crayons Mac lol
J'aurai besoin que tu me conseille un ral et un crayon pour aller avec le so vain et pareil pour le woo me. Merci)
oui t'as des tunisiennes bien blanches aussi! par contre marocaines j'ai jamais vu de filles blanches ou des yeux clairs mais bref comme tu dis on est jamais contente!! lol
naniecosmétique a dit:Bon ramadan au fait les filles!!!
naniecosmétique a dit:lol alors le woo me j'adore le mettre avec le ral Myth, en crayon tu peux mettre le subculture, le spice et le oak.
Pour le so vain je le vend justement je l'ai mis que 2 fois donc s'il t'intéresse envoie moi un mp
avec tu peux mettre le ral shy girl par contre en crayon la j'avoue que je bloque pour mac... j'crois pas qu'ils en ont un de ce type la ou qui pourrait aller avec... Mais pas sûr.
En tout cas les kissable ne sont ni des ràl ni des gloss c'est vraiment un entre 2. En fait ce sont des ràl sous forme plus crémeuse/"liquide" ils tiennent très bien et se suffisent à eux même.
Ah ben ouais.. Y'a qu'en boutique à Marseille qu'on trouve des EL qui daaaaaatent je crois mdr