vos achats make up du mois!

Schtroumfette; non ce n'est pas du tout un fond de teint c'est une poudre que tu met par petites zones (joues ou creux des joues selon l'effet voulu), coin externe de l'arcade sourcilière, tempes, le haut du front mais légèrement le tout pour te donner un effet bronzer sans avoir cet effet cou blanc et tête de carotte. J'sais pas si j'suis clair... lol

La 4 season de Guerlain existe en 4 teintes donc la n°1 qui est faite pour les peaux claires. Si toutefois tu as peur du rendu demande conseil en magasin ;)

camille: ah bah en voilà une qui est bien courageuse! j'ai jamais réussi un no buy ou alors c'était forcé!lol
en gros pinceau à pas trop cher.........euuuuh........ à part les real technics je ne vois pas mais vu que tu veux sur le site de sephora je sais pas.

Coucou,
je m'incruste un ti peu, bon j'y connais rien en terracotta, donc si j'ai bien compris c'est genre fdt mais pour l'été ???
Et la Guerlain que tu cites, ça va pour les peaux très claires ???
Bon la je reviens de vacs donc suis un peu bronzée mais sinon suis blanche comme un cul, lol
oui moi j'ai la teinte 00 c'est pour les teints très claire (je suis pas très blanche mais j'en avait marre des poudre orange!) c'est une des seules marques qui fait un bronzer pour les peaux claire

naniecosmétique a dit:
Schtroumfette; non ce n'est pas du tout un fond de teint c'est une poudre que tu met par petites zones (joues ou creux des joues selon l'effet voulu), coin externe de l'arcade sourcilière, tempes, le haut du front mais légèrement le tout pour te donner un effet bronzer sans avoir cet effet cou blanc et tête de carotte. J'sais pas si j'suis clair... lol

La 4 season de Guerlain existe en 4 teintes donc la n°1 qui est faite pour les peaux claires. Si toutefois tu as peur du rendu demande conseil en magasin ;)

Okkkkkk merci bcp :-)

LES FILLES JAI BESOIN DE VOUS je cherche un fond deteint pas trop cher petit budget lol la marque sephora vous en pensez quoi?

En fond de teint sephora je ne sais pas du tout j'ai leur poudre matifiante dont je suis contente c tout lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrr les filles regardez la vidéo j'suis plié! Bon ben c'est sûr j'achèterais pas ce fdt de sephora (en spray!)
Merci aux youtubeuses qui testent à notre place! lol

Retour